"réhausseur" de cils

Re : "réhausseur" de cils

Coucou les filles !!
Capricorne magnifique ton rehaussement ça donne envie, ça a l'air genial cette nouvelle technique parce que faut dire que le fameux bigoudis et là je crois parler pour nous toutes" IL NOUS A SEOULER" alors vive le silicone !!!
Les filles si il y en a d'autres qui ont essayer montrer nous: on veut voire !, on veut voire!

Bonjour les filles

Cela fait plaisir que vous trouvez les traitements super et encore plus ....

Pour vos informations la marque Dollys lash n est pas la même que YUMilashes et qu'elle est différente sur bien des points .
Yumilashes est la référence en matière de qualité et de résultat autant par sa qualité de produits acceptées par les normes européennes et Suisse et surtout pas ses différentes textures et que nous sommes les premiers à avoir implanter cette technique en Europe.
Avec plus de deux d'expérience sur le produit Dollys et sa diffusion nous avons pu constater des différences.

YUMi Lashes est la référence en matière de rehaussement et de qualité et le produit est améliorer grâce à toutes nos techniciennes actuellement formée et grâce à elles nous avons évolué car nous partons du principe que c'est avec nos élèves que nous pouvons améliorer les choses.
Svp soyez attentives à ce que vous faite avec les produits , temps de pause etc les instruction que vous avez sur le kit ne sont pas forcément la réponse à toute vos questions et d'autant plus que certaine d'entre vous n'ont pas eu de formation pro. Un conseil suivez une petite formation en France dans les organismes reconnu car un dégât est si vite arrivé .
Conseil de pro
Sandra

On a l'impression que ca fait une courbe carré et pas ronde en regardant de pres.. Ca donne qu'elle impression en vrai capricorne?

Est ce que tu as des grands kits de 15 poses avec les trois tailles de silicone S-M-L??

ça m'aurait bien plus que ça soit moi qui l'ai fait mais :no:

je suis allée faire ma teinture des cils tout à l'heure et j'ai parlé du réhaussement de cil à mon esthéticienne

c'est en pour parler dans le salon, ils vont surement faire la formation sur paris et après ils mettront la prestation en place , trop cool :dwink:

Bonqoir les Filles ... bon, j'ai aussi vu l'émission, lu tous les messages ...
moi je ne suis pas esthéticienne, mais je suis super super méga intéressée par la méthode silicone. parcek j boss dans un endroit ou le maquillage est interdit, et comme j'ai les cils peu fournis et pas du tout recourbés :-( bé c moche!

bref, j'habite pas loin de lyon, et j'étais prete à faire l'allé-retour à Paris, ou geneve pr m faire le réhaussement!
y-a-t-il ici, des filles de lyon, ou ses allentours qui cherchent des "modeles" je dirais...
j fais le tours des salons de boté, et rien...sephora, marionnaud etc etc et les autres ne connaissent pas!
bref, merci à vous en tout k

salut key dommage qu'on soit loin l'une de l'autre tu m'aurais servi de modele!!bonnes recherches!:oster:

merci Nat88 ...
mais o k ou, je peux me déplacer dans un rayon de 50 à 60 km de chez moi, pour celles qui chercheraient des cils :-)

Ecoute j'essais sur moi dès que je peu et si le résultat est bien et si ma technique est bonne je te recontacte ok au plaisir

COMME PROMIS voisi les photo de deux modeles
Pour une j'ai pas pris le avant j'ai juste le aprés mais l'effet est bluffant!

Pièces jointes

• IMGP1271.jpg
    IMGP1271.jpg
    40 KB · Affichages: 129
  • IMGP1272.jpg
    IMGP1272.jpg
    43.6 KB · Affichages: 129
  • IMGP1278.jpg
    IMGP1278.jpg
    40.5 KB · Affichages: 136
  • IMGP1279.jpg
    IMGP1279.jpg
    44.9 KB · Affichages: 136
  • IMGP1281.jpg
    IMGP1281.jpg
    47.2 KB · Affichages: 135
  • IMGP1263.jpg
    IMGP1263.jpg
    60.7 KB · Affichages: 146
  • IMGP1269.jpg
    IMGP1269.jpg
    45.9 KB · Affichages: 148
  • IMGP1268.jpg
    IMGP1268.jpg
    49.2 KB · Affichages: 153
  • IMGP1265.jpg
    IMGP1265.jpg
    28.9 KB · Affichages: 142

hey libaylulle les résultats sont super!!bravo!une petite question technique:quelle taille de support as tu utilisé pour le modele avec la bouillie bleue!:28-kiss:je plaisante,mais ça m'interesse pour pouvoir orienter mon futur travail de rehaussement stp!!merci!

Lebayllule salut
super , juste si je peut me permetre .
tu devrais proteger les cils du bas .
bisous , je suis super contente que tu y arrive .
moi j'adore .

MERCI !!!!
IL s'agit des produits dolly lashes support M, comment je protege les cils deu bas?je fais pas les extensions je sais quon les protege aussi ...
MOI AUSSI JE COMMENCE A M'eclater!

je trouve le résultat sur les cils du haut super sympa par contre ceux du bas j'aime pas du tout la courbure vers le haut peut être prévoir un patch sur le bas en les coinçant comme pour une exension de cil??? moi je vais a genève mercredi vais voir chez la fille du fofo qui fait également les formations en réhaussement de cil pour voir éventuellement m'y mettre aussi car j'ai des personnes qui seraient intéressés

tu pe les proteger avec du sparadra medical fin , c uniquement pour que ne prenne pas les cil du bas quand tu les remonte sur le pad .
alors on et 2 a s'eclater maintenant .

Retour