Résumés et cours cap esthétique

Re : Résumés et cours cap esthétique

Je peux pas l'envoyer sur format pdf la 8 elle est trop grande!! et je sais pas comment on fait pour la retrecir! lol
Si vous voulez envoyé moi un mp avec votre mail et je vous l'enverrai!

exactement le meme soucis il y a trop de kb c pour ca que jai voulu le mettre sans lien mais ya pas d'image

j'ai pas reçu la vsp, je flippe un peu du coup, vous avez des fiches là dessus?merci

cesse va voir les annales , tu as beaucoup de sujets. Ca n'a pas l'air très compliqué. biz Isis

merci les filles pour vos cours c'est vraiment génial.
je vais me procurer le précis d'esthétique, je pense qu'il me sera précieux

Slt les filles,
Je suis à la recherche des cours sur la connaissance en milieu pro et sur les techniques esthétiques, y aurait-il une âme charitable qui pourrait les envoyer?merci

+1 merci les filles c'est vraiment sympa ...ça me permet de me familiariser avec tout ça et de voir si mon projet de reconversion est réalisable ...c'est vraiment sympa de partager vos fiches bises

COUCOU CHOUPINETTE973!!

pour ma part oui je le passe en candidat libre jai racheté des cours educatel à une fille et quelques autres par ci par là et je commence tout juste à my mettre si ca te dit qon sentraide!!

avec plaisir

Merci les filles je vais pouvoir commencer à m'avancer avant mon inscription! :-)

Personne pour les cours "connaissance en milieu professionnel" ?

Coucou Oici Le Cours Que Tu Veux... Jesper Du Moins Que Cest Ca...
Biz

Pièces jointes

de rien kloé si je peux encore taider...

J'y manquerai pas, toi également n'hésite pas!
bonne soirée

COUCOU CHOUPINETTE973!!

pour ma part oui je le passe en candidat libre jai racheté des cours educatel à une fille et quelques autres par ci par là et je commence tout juste à my mettre si ca te dit qon sentraide!!

avec plaisir

Moi je veux bien qu'on s'entraide (mmh à distance =>> j'suis en Guyane)mais je compte m'inscrire pour le passer l'année prochaine. Mais j'aurais voulu savoir comment tu t'organises? est ce que c'st difficile? pour les stages .... voilà :) alr si tu veux en MP

coucou!!!

et bien tu sais on peut commencer ensemble en fait car moi jai les cours mais jai presque pas commencé, faut que je me fasse un planning pour bosser au moins 2H par jour.

jpeux t'envoyer par mail un extrait de mes cours educatel pour que tu vois à peu pret ce que c'est!!!!!!!C EST FAISABLE TINQUIETE sauf la pratique qui me stress un peu meme si jai des videos

à 2 c'est toujours mieux!!!
t'as acheté des cours??

Retour