rapidité de pose, demande d avis :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonjour les filles

voila , j aimerais beaucoup m installer seulement il y a encore un frein pour moi et pas des moindre : le facteur temps.

si je passe 3 ou 4 heures sur une pose c est juste pas gerable.

j ai donc passé une ptite annonce, pour trouver des modeles, afin de travailler la rapidité pose et rempli, gerer mon temps de travail etc... sur pose simple gel et/ou résine ( donc: ma copine la french lol)

demain je recois une jeune femme qui souhaite une pose gel ( mouarf bon tant pis, faut bosser ...donc le gel aussi lol)

c est la que je me tourne vers vous.
quel est selon vous le protocole de pose integrale gel la plus rapide?
j aimerais que vous partagiez avec moi vos experiences et vos avis ;)
ce que vous préférez et pourquoi :)
vos ptites astuces pour gagner du temps etc....
tout ca tout ca quoi^^

merci a toutes celles qui me feront part de leur préférences et de leur vécu :)
bisous

si c est une petite longueur tu peux faire toute ta constru au masque et faire ta french au gel très fin,
ou si pas de neessite de rallongement de plaque, constru tout gel clear et french fine dessus (type peinture comme celle de kodi)
;-)

Re : rapidité de pose, demande d avis :)

alors là je ne saurai pas t'aider je suis miss tortue mdr
Moi en gel je faisais toujours mon extension au clear puis le mask puis le french constru etc

En tout cas je te souhaite beaucoup de succés tu le mérites vraiment!
piouk

Ce qui a augmenté ma rapidité:
2 lampe et ponceuse :)
Gel mono

La plus rapide en gel pour moi Capsule.

Grace a mes 2 lampe UV , ponceuse et gel mono je fais de pose en 1H20 avec deco....!

moi je ne suis pas pro ...mais je te donne quand meme mon avis .... le + rapide est pose sur tips naturel (a moins de super bien maitriser le chablon et arriver a faire la forme de l'ongle direct sur chablon ,comme en résine, sans avoir a trop limer derrière)

des astuces ....(dans le cas d'une pose sur tips) choisir la bonne taille de capsules, encoches courtes si tu peux pr passer le moins de temps a limer
limer la forme avant la french (donc construction,limage forme puis french) pr éviter que la french se barre au limage
tracer les sourires de l'intérieur avec un pinceau propre

si tu choisis les chablons, faire comme en résine si tu maitrises cette technique avec du gel

a part ça pas grand chose à te dire ....

Je viens de voir ta galerie et bien je préfère rester 3h et avoir ton résultat que moins de 2h et avoir des ongles caca.

si c est une petite longueur tu peux faire toute ta constru au masque et faire ta french au gel très fin,
ou si pas de neessite de rallongement de plaque, constru tout gel clear et french fine dessus (type peinture comme celle de kodi)
;-)
merci vegasou , je vais essayer ca sur un doigt de ginette dès ce soir :)
quand on a l habitude d un proto pas evident de changer heureusement ginette repond toujours presente ^^
par contre j ai le mask vieux rose de ned, tu sais si il peut faire office de constru?
merci :kiss1:
alors là je ne saurai pas t'aider je suis miss tortue mdr
Moi en gel je faisais toujours mon extension au clear puis le mask puis le french constru etc

En tout cas je te souhaite beaucoup de succés tu le mérites vraiment!
piouk
merci beaucoup ma choute c est gentil :coeur:
ben oui en fait je fait comme toi, mon squelette en clear etc.... et mes copines prennent leur sac de couchage tres souvent mdrrrrr
Pose chablon plus rapide que les capsules
ah oui c est vrai j ai pas précisé:9-blush:
chablon of course ;)
Gel mono

Grace a mes 2 lampe UV , ponceuse et gel mono je fais de pose en 1H20 avec deco....![/quote
1h 20 vilaine tu es cruelle chuuuuut mdr !!

alors 2 lampes ayé c est fait j ai investi dans une 2 eme
ponceuse c est ok
mono jamais essayé peut etre que je devrais finalement ;)

avec tout ca j ai bien peu d excuse pour etre lente pfffffff :9-blush:

Pour moi, c'est le résultat qui compte, peut importe le temps passé.

C'est vrai que moi je suis plus copine avec les capsules, mais je pense que si tu utilise les capsules cut out ( je crois que ça s'appelle comme ça) et / ou sans limage, tu gagne pas mal de tout. Il ya un trus aussi , il existe un produit que tu apllique sur la demarcation de la capsule ça aide aussi , ça ramolli la demarcation et un coup de limage et hop plus rien.

tu as quoi comme capsules?
Pour le bombé je perdais grave du temps aussi, mais maintenant je place ma boule de gel et hop je laisse 2 -3 secondes qu'elle prenne place et je catalyse.
Voilà je suis pas experte non plus, mais si ça peut t'aider... bisou ma caille

moi je ne suis pas pro ...mais je te donne quand meme mon avis .... le + rapide est pose sur tips naturel (a moins de super bien maitriser le chablon et arriver a faire la forme de l'ongle direct sur chablon ,comme en résine, sans avoir a trop limer derrière)

des astuces ....(dans le cas d'une pose sur tips) choisir la bonne taille de capsules, encoches courtes si tu peux pr passer le moins de temps a limer
limer la forme avant la french (donc construction,limage forme puis french) pr éviter que la french se barre au limage
tracer les sourires de l'intérieur avec un pinceau propre

si tu choisis les chablons, faire comme en résine si tu maitrises cette technique avec du gel

a part ça pas grand chose à te dire ....
c est pas grave doroti je prend tout les avis :)
c est vrai que depuis ma forma je ne suis plus trop capsules, mais il va bien falloir que je maitrise tout bien, car le jour ou j aurais une cliente qui exige des capsules si elle y passe la nuit ca sera moyen :(
de toute facon j espere que mon appel sur ma petite annonce m apportera de quoi bien travailler et toute sorte de techniques, donc j essaierai aussi la tienne merci doroti :)
Je viens de voir ta galerie et bien je préfère rester 3h et avoir ton résultat que moins de 2h et avoir des ongles caca.

merci karine ca me fait tres plaisir;)
c est vrai que mes amies me disent ca aussi , mais j ai tjrs peur d un petit manque d objectivité de leur part puisque ce sont des amies justement, donc c est un moment agreable qu on passe ensemble, on papote, donc c est vrai que ca derange pas forcement.
mais j ai peur que sur une clientele ca coince :(
en tout cas c est clair que mon but c est de gagner en rapidité mais ne surtout pas negliger la qualité ;)
j aimerais que ca aille vite ( enfin non, disont que j aimerai que mon temps soit raisonnable) et que ca reste beau et propre :)

merci vegasou , je vais essayer ca sur un doigt de ginette dès ce soir :)
quand on a l habitude d un proto pas evident de changer heureusement ginette repond toujours presente ^^
par contre j ai le mask vieux rose de ned, tu sais si il peut faire office de constru?
merci :kiss1:

merci beaucoup ma choute c est gentil :coeur:
ben oui en fait je fait comme toi, mon squelette en clear etc.... et mes copines prennent leur sac de couchage tres souvent mdrrrrr

ah oui c est vrai j ai pas précisé:9-blush:
chablon of course ;)
Gel mono

Grace a mes 2 lampe UV , ponceuse et gel mono je fais de pose en 1H20 avec deco....![/quote
1h 20 vilaine tu es cruelle chuuuuut mdr !!

alors 2 lampes ayé c est fait j ai investi dans une 2 eme
ponceuse c est ok
mono jamais essayé peut etre que je devrais finalement ;)

avec tout ca j ai bien peu d excuse pour etre lente pfffffff :9-blush:

LOL Non mais il vaux mieu une belle pose lente qu'une pose rapide et laide!

Mon protocole avec le mono:

Désinfection
Pousser les cuti
Ponceuse sur le haut(cuti) et le coter (bourrelé).
Fini a la lime grain doux
Pose de capsule
Primer
French
Catalysé
Masque /Constru
Catalysé
Modelage a la lime
Deco
Sealer
Catalysé
huile.

SI chablon:

Meme prepa
Pose du chablon
primer
French reverse
Catalysé
Masque /constru
Catalysé
Modelage a la lime
deco
sealer
catalysé
huile

En espèrent t'avoir aidé

Coucou Tyanna
Plus tu en feras , et plus tu gagneras en rapidité
ne t'inquiètes pas , on passe toutes par là
La petite astuce , éviter de trop papoter avec ta cliente ,
tu la laisse parler mais toi tu te concentre sur ton travail
je te dis çà car moi je faisais à domicile et le papotage çà y allait lol !
Avoir tout ton matériel, produits à portée de main , que tu prépares avant de commencer ta pose , çà évite de chercher...
Utilise une ponceuse (si tu sais l'utiliser) à la place de la lime , tu gagneras du temps ...
Tu as de très belles poses dans ta galerie
dis toi que le résultat final , c'est surtout çà qui fera revenir la cliente vers toi ;)

N'oublies pas de nous faire la photo
Bisou et bonne pose pour demain
Isa

Pour moi, c'est le résultat qui compte, peut importe le temps passé.

merci pour ton avis :)

C'est vrai que moi je suis plus copine avec les capsules, mais je pense que si tu utilise les capsules cut out ( je crois que ça s'appelle comme ça) et / ou sans limage, tu gagne pas mal de tout. Il ya un trus aussi , il existe un produit que tu apllique sur la demarcation de la capsule ça aide aussi , ça ramolli la demarcation et un coup de limage et hop plus rien.

tu as quoi comme capsules?
Pour le bombé je perdais grave du temps aussi, mais maintenant je place ma boule de gel et hop je laisse 2 -3 secondes qu'elle prenne place et je catalyse.
Voilà je suis pas experte non plus, mais si ça peut t'aider... bisou ma caille

bé en fait je crois que j ai plus grand chose comme capsule lol :9-blush:

le bombé ca va , j ai bien intégré la technique en une couche fine de clear et une boule c est fait.
bon je sais aussi si ca peut vous aider dans vos conseils, que je CHIPOTE enormement au limage !!! si y a le moindre pet de travers ca me rend dingue donc je continue tant que mon oeil n est pas satisfait:headbonk:

merci poulette pour ton avis aussi ;)

;-)
HAA j'avais déjà pensé à ça mais jamais osé!!! comme tu en parles c que c possible, je tenterais à l'occasion.Comme cela plus de soucis pour le rallongement de plaque mais ça te fait pas une plaque trop foncée??

tyanna
Si tu fais un intégral couleur, au dessus de la construction pour le limage au remplissage c beaucoup mieux.

Je peux pas trop te conseiller sur la rapidité car je viens juste de finir ma formation mais je voulais juste te dire que tu fais un superbe travail !! je suis admirative!

Déja ne t'inquiete pas ton travail est très esthetique si en plus tu n'as pas de souci de tenue alors no problem' .

Apres voilà essaie toujours quelques modèles, et tu gagnera en rapidité, ensuite ne confonds pas le temps de pose et le temps pose+déco.

Et c'ests super d'etre perfectionnniste dans ce genre de profession!
Bon courage Tya ;)

pour ke gel ned je sais pas si il fais masque.

pour la technique tout masque toute la pose est fine donc Ca ne fais pas plastique c est aussi naturel que faire masque revers et french, a condition que le bombe soit fin aussi hein on oublie la boule au milieu

merci pour ton avis :)

bé en fait je crois que j ai plus grand chose comme capsule lol :9-blush:

le bombé ca va , j ai bien intégré la technique en une couche fine de clear et une boule c est fait.
bon je sais aussi si ca peut vous aider dans vos conseils, que je CHIPOTE enormement au limage !!! si y a le moindre pet de travers ca me rend dingue donc je continue tant que mon oeil n est pas satisfait:headbonk:

merci poulette pour ton avis aussi ;)

Bon ben pour chipotter, pas la peine de le preciser, on sait que tu adore chipotter !!!
Bon alors comment tu as pensé de faire ta pose? Tu veu pas essayer de la reconvertir à la résine ta modèle? Moi j'ai réussi avec une fille, et elle adore maintenant la résine. Bon là elle veut plus venir mais pour autre chose.
Bon sinon te met pas la pression surtout, c'est là que tu vas perdre du temps, alors calme. Bisou.

Déja ne t'inquiete pas ton travail est très esthetique si en plus tu n'as pas de souci de tenue alors no problem' .

Apres voilà essaie toujours quelques modèles, et tu gagnera en rapidité, ensuite ne confonds pas le temps de pose et le temps pose+déco.

Et c'ests super d'etre perfectionnniste dans ce genre de profession!
Bon courage Tya ;)

si j'avais pu mettre plus de +1 je l'aurais fait

tyanna tu fais des poses avec des decos de fou et c'est pour ca que ca prends bcp de temps

ta derniere french blanche elle doit dater un peu non ? et je parle pas sur toi ;)

pour un french blanche simple tu met combien de temps ?

Retour