Ras le bol de la poste!!!

Re : Ras le bol de la poste!!!

super, deja un colis recu !!!
allez arrete de deprimer, on sait que tu es serieuse comme fille.
Bisous et bon courage

eh Gwendoline chérie tu sais pas quoi :Dancing_tongue:

je viens d'avoir ma mère au tél et elle a reçu mon colis aujourd'hui...... apparement c'était repartit je sais pas ou car le numéro postal n'était pas noté juste :doh:

mais tu vois si moi j'ai reçu mon colis faut que les autres patiente un tout petit peu et ca va arriver.......

J'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour toi ma belle :arnaud_w: car tu mérite pas toutes ces emmerdes

hésite pas si tu veux te défouler écris moi un MP :ayalou:

:kiss1::kiss1::kiss1: bonne soirée et merci pour la lampe :thumbup:

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Ui triste!!! chtibout jattend que les autre recoivent les sous et dire que 160 euros et dans les air j'en et des frissons!

allé Gwendoline ca va s'arranger, elles vont recevoir leurs colis si j'ai reçu le mien
je vois pas pourquoi elles reçevraient pas.....

je t'embrasse fort ma belle :kiss1: :kiss1: :kiss1:

au moins je peux leur prouver que ce n'est pas ta faute mais bien la poste....

allé Gwendoline ca va s'arranger, elles vont recevoir leurs colis si j'ai reçu le mien
je vois pas pourquoi elles reçevraient pas.....

je t'embrasse fort ma belle :kiss1: :kiss1: :kiss1:

au moins je peux leur prouver que ce n'est pas ta faute mais bien la poste....

Merci ma belle!!Moi je minquiete aussi pour mes sous:11-crying:

tu attend des sous de personnes qui t'ont payé la marchandise c'est ca?
elles t'on envoyé comme je t'ai envoyé dans une envelloppe?????

tu vois pourquoi moi d'habitude j'envoie pas par la poste
je n'ai pas du tout confiance en eux.......

espèrons que tout s'arrange :kiss1:

non ma belle pour envoyer de l'argent le mieux c'est soit paypal soit par virements bancaire je fonctionne comme ca moi!!!!
après à toi de voir mais c'est un conseil pour pas avoir de mauvaises surprises
prend le ou pas, c'est ton argent mais je te dis juste que c'est plus prudent :dwink:

t'as envoyé de l'espece?!
parceque si c'est des cheque, c'est pas de l'argent perdu, si tu as bien mis l'ordre et qu'elles recoivent pas le cheque, ca sera jamais debité

dommage car c'est quand même plus prudent.....

allé ma belle déprime pas je sais c'est beaucoup d'argent mais bon y'a pire....

bisous :kiss1:

doline moi je t mp plusieur fois je ne pense pas que soit une arnaqueuse loin de la sauf que tu fait parti de celle qui on eu un coup de ma chance

c'est tout pour mon colis se n'est pas grave miss je te soutien parceque je c que sa doit pas étre facile ma bichette gros bizoux

les mandats??
oui, je sconnais pas trop, faudrait que tu ailles te renseigner (a la poste, desolé :s)
mais je comprends pas... dans ta vie de tous les jours, pour payer tes courses, recevoir ta paie... t'a bien un compte courant?! t'a juste une carte de paiement (pas de credit)?
je comprends pas (bon, ca me regarde pas vraiment, et je sui un peu hors sujet, donc t'es pas obligée de repondre a mes questions idiotes :2-big-smile:)

Retour