Re : ras le bol !!!!!!!
oui, c'est comme ça. Ya 6 ans, j'étais rmiste seule avec deux enfants. Plus bas on ne peut pas être. Et pourtant, je me suis battue, me suis débrouillée pour faire une formation comme il se doit, je précise que personne ne m'a aidé, j'ai juste eu la chance de pouvoir payer ma formation en plusieurs fois. J'ai commencé par des domiciles, pas trop de charges donc, et j'ai vite amortit ma formation et mon kit.
Maintenant je suis heureuse de mon parcours, j'ai un petit salon, et aussi une petite école, et je fais un max pour aider les personnes qui sont actuellement dans la même situation que moi j'étais il y a 6 ans, mais je le fais car elles se battent pour faire se métier en respectant le fait qu'il faille faire une formation et être déclarée.
Je dis pas, je me suis fais avoir aussi en faisant du social évidemment, maintenant je sélectionne à fond celles qui méritent mon aide.
Voilà, je suis conciente qu'il ya pas beaucoup de centre qui vous aideront, mais quand même, il faut arrêter de faire de notre métier un métier "à risque" car des filles exercent sans rien connaitre et combien de clientes j'ai rencontré décues, qui étaient m^me prêtes à cesser d'aller en salon faire les ongles définitivement tellement elles ont été massacrées. Il faut alors leur redonner confiance!
Bien sûr, ça va pas plaire à tout le monde ce que j'écris, mais je le revendique tout de même