Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Oui c'est vrais mais bon il y a des filles qui attendent longtemps et moi au bout d'a peine 3 mois c'est positif, ça me fait un peux de mal aussi voir les filles comme ça mais je sais qu'a chaque +++ elles sont contente :)

félicitation Bevy maintenant il faut que tu vois le doc paperasses ... tu sais a peu près tu es a combien ?combien de retard tu avais a peu près

cassie-33 a dit:
félicitation Bevy maintenant il faut que tu vois le doc paperasses ... tu sais a peu près tu es a combien ?combien de retard tu avais a peu près

Merci :)
Je pense que je doit etre entre 12/15 jours, mais pas sure vu que j'avais pas calculer -.-
Mais j'imagine car ses derniers jours pas de calins avc cheri, car j'ai fait une petite infection alors bon je ne sais pas ! Faudra faire une pds j'espere seulement que tout vas bien

Ohhhhh...Bevy i am very happy for you...heureuse tu ne peux pas savoir à quel point,je souhaite un bo plus a toute les filles du fofo vous le mériter toute mouah.:p

Merci les filles vraiment *.* ! Vous etes d'un grand soutien :)
Oui je souhaite de tout coeur que les filles auront leur +++ aussi très vite !

bevy a dit:
Merci les filles vraiment *.* ! Vous etes d'un grand soutien :)
Oui je souhaite de tout coeur que les filles auront leur +++ aussi très vite !

Coucou je passer par le fofo et je peux pas m empêcher de te laisser un petit messages. Toutes mes feliciation ses super pour toi... ;) je suis super contente , malgré que je ne suis plus présente beaucoup je vous souhaite a toute déjà de bonne fête car il faut que je prenne du recul ... Des bisous les filles et pleins de ++++ pour ma par je suis a j22 et toujours pas d'ovulation . À bientôt

Sent from my iPhone using Manucure

prisci11031990 a dit:
Coucou je passer par le fofo et je peux pas m empêcher de te laisser un petit messages. Toutes mes feliciation ses super pour toi... ;) je suis super contente , malgré que je ne suis plus présente beaucoup je vous souhaite a toute déjà de bonne fête car il faut que je prenne du recul ... Des bisous les filles et pleins de ++++ pour ma par je suis a j22 et toujours pas d'ovulation . À bientôt

Sent from my iPhone using Manucure

Oohh merci bco prisci, j'ai penser a toi en plus.. Cela fait quelques jours qu'on te voyais plus, j'espere que ça va, je te souhaite de tout coeur que ton tour arrive très vite tu le merites.
Bonnes fêtes a toi aussi, donne de tes nouvelles!

Je vous le souhaite de tout coeur vraiment ;)

Je n'y crois toujours pas, et ce qui me "choque" c'est la reaction de mon cheri! Moi j'etais prete a m'évanouir et lui tout calme relax, qui part au travail comme tout les jours.. Je croi qu'en rentrant il vas avoir le temps de de poser et realiser, malgré qu'il le voulais je sentais toujours une peur .. Enfin bref j'espere juste que tout se passeras bien!

Et j'espere aussi que vous aurez le meme cadeau les filles :)

bevy a dit:
Oui c'est vrais mais bon il y a des filles qui attendent longtemps et moi au bout d'a peine 3 mois c'est positif, ça me fait un peux de mal aussi voir les filles comme ça mais je sais qu'a chaque +++ elles sont contente :)

Oui tkt on est contente même si c'est pas pour nous !

Félicitations à toi bevy!!!!!! Tu vois on te disait toutes de faire un test, que les seins pas tendus ca ne voulait rien dire! Bravo et j'espère que tout se passera pour le mieux. Appelle vite un gynéco. Et surtout si tu as une infection.....

Retour