Rassemblement des essayeuses, on se suit?

image.jpg
voilà le tableau moi je pense a 3 semaine
 
Coucou les filles, bon arrivage des rrr pour moi hier, donc cycle de 34 jours !! Moi qui pensait que mes cycles étaient d'environ 28, sans pilule c'est plus la même chose, là mes cycles tournent autour de 31/35 jours.
 
Coucou les filles .. Dsl de ne pas donner des nouvelles, mai j'ai eu un petit cou d blues mais mtn cva mieux! Mon chien malgrer le traitement est d nouveau malade et j'en peux plu, qd bb sera la je pourrais pas m'occuper de tout comme je le fait mtn et boff ça me fait mal au coeur!!

Si non je suis dans ma 7ieme semaine, j'ai des nausées tous les jours c'est affreux, je ne vomis pas heuresement lol et j'ai bco d mal a dormir a cause des positions, mai bon au moin j'ai une plus belle poitrine mdr -.- ! J'ai rdv le 5 j'ai trop hate d'y etre, j'espere que tout vas bien avc bb ..

J'espere que vous allez bien, et dsl pour toi prisci je t souhaite vite un joli +++ courage
 
bevy a dit:
Coucou les filles .. Dsl de ne pas donner des nouvelles, mai j'ai eu un petit cou d blues mais mtn cva mieux! Mon chien malgrer le traitement est d nouveau malade et j'en peux plu, qd bb sera la je pourrais pas m'occuper de tout comme je le fait mtn et boff ça me fait mal au coeur!!

Si non je suis dans ma 7ieme semaine, j'ai des nausées tous les jours c'est affreux, je ne vomis pas heuresement lol et j'ai bco d mal a dormir a cause des positions, mai bon au moin j'ai une plus belle poitrine mdr -.- ! J'ai rdv le 5 j'ai trop hate d'y etre, j'espere que tout vas bien avc bb ..

J'espere que vous allez bien, et dsl pour toi prisci je t souhaite vite un joli +++ courage

Raaa dommage pour ton pépère depuis le temps qu'il traîne cette saleté . Contente de savoir que ta grossesse se passe bien
 
barbie-de-lux3 a dit:
Raaa dommage pour ton pépère depuis le temps qu'il traîne cette saleté . Contente de savoir que ta grossesse se passe bien

Oui pff j'en ai marre :( mais bon je peux rien faire a par me plaindre pff .. Ouii a part les nausées ca a l'air de bien se passer lol
 
Les filles j'ai vue ma gygy tout va bien 1er eco le 4 mars j'ai hâte j ai vue ma mère j'ai je me prépare j'ai Rdv a la gygy elle me dit pkoi je me met a pleurer et lui j'attend un bb elle a pleurer et ma serrer fort et dit tu le garde j'ai dit oui lol
 
Coucou les filles toujours pas de règle alors je ferai un test lundi matin si toujours rien pffff j'me demande vraiment est ce que je les fait trop tôt ou pas ou le test a pas bien fonctionner d ovulation et j ai pas ovuler a ce moment la j en ses rien sa me soûle vraiment , en plus j ai mal au seins a mort je ses même plus me mettre sur le ventre pour dormir ... Donc vite lundi en espérant que je les ai pas avant ...

Sent from my iPhone using Manucure
 
Retour
Haut