Ben je pense aprés que chacune à un ressenti different mais moi en tout cas si je prend rien ça m'empeche de marcher et j'ai toutes les symmptomes qui vont avec, le joie le bonheur quoi ^^ah oui Celiia, je pensais pas souffrir autant en arretant la pilule ! un truc de fou, même quand j'étais en voiture j'avais mal dans les virages ! La nuit, quand je me retournait j'avais l'impression que mes ovaires tombaient ! Un truc de fou !!! ca t'a fait ca aussi ?
c'est pour ca je suis super contente que les vilaines soient là ! car en plus, j'avais le ventre tout gonflé et des brulures d'estomac je te raconte pas ! que du bonheur..... et c'est que le début ! mais je me dis que quand se sera pendant ma (rapidement future j'espère) grossesse, ce sera pour une bonne cause ;-)