Rassemblement des essayeuses, on se suit?

OUI je dit pareille fait car au moins tes fixé car des fois c'est psycho et le fait de voir le négatif bah pofff sa déclanche les rrr.

Desolé de mon ignorance mais c'est quoi DPO?

Est ce que vous pouvez aussi me dire, pour les filles déréglées comme moi quand à lui l'ovulation?
Je croyais que c'était 14j après le 1er jours de règles à 2 ou 3 jours près selon les filles.
Mais l'application mobile que j'ai installé me dit que c'est au bout de 22j comme mon 1er cycle en a fait 40.
Je suis un peu perdue.
Holala vous devez vous dire que je suis vraiment une idiote

.oOANAISOo. a dit:

Est ce que vous pouvez aussi me dire, pour les filles déréglées comme moi quand à lui l'ovulation?
Je croyais que c'était 14j après le 1er jours de règles à 2 ou 3 jours près selon les filles.
Mais l'application mobile que j'ai installé me dit que c'est au bout de 22j comme mon 1er cycle en a fait 40.
Je suis un peu perdue.

Date présumée d'ovulation peut etre ? Jsais pas

.oOANAISOo. a dit:

Je suis un peu perdue.

Date présumée d'ovulation peut etre ? Jsais pas

.oOANAISOo. a dit:

Je suis un peu perdue.

Le soucis quand on est pas réguliere c'est qu'on peut pas compter :s a la limite test d'ovulation

C'est date post ovulation donc le nombre de jours apres la date d'ovulation. L'ovulation c'est ca en theorie mais chacune est differente. Ton appli doit calculer en milieux de cycle je pense.

Ha je pensais bien date post ovulation!
Enfin je pensais Day Post Ov mais j'étais pas sur.

Oui les tests d'ovulation c'est bien mais ça revient vite cher quand on sait pas quand ça tombe :(

Enfin demain ke dois aller faire une prise de sang je leur demande de faire le test en même temps comme ca je suis fixé et si c'est négatif il n'y aura plus qu'à attendre les prochaines qui arriveront quand elles voudront bien....

Hello les filles!!!

Bon voilà le verdict est tomber au bord des plages d'Espagne! J'ai mon + !!
Fallait que je le partage avec vous

image-999814130.jpg

chounegirl a dit:
Hello les filles!!!

Bon voilà le verdict est tomber au bord des plages d'Espagne! J'ai mon + !!
Fallait que je le partage avec vous

Ho c'est superbe! Je suis très heureuse pour toi!
La grande aventure bb commence!

Retour