Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celiaaa a dit:Coucou les filles vous en est ou ? Des bisous
Oh c'est super félicitation !!!!Ingrid.d a dit:hello ! moi ca y est j ai eu mon +. et vs quoi de neuf? le post est bien calme...
Ingrid.d a dit:hello !
moi ca y est j ai eu mon +.
et vs quoi de neuf? le post est bien calme...
Je croise les doigts pour toi et te souhaite que du bonheur !Ingrid.d a dit:oui..juste un peu de mal a réaliser et a me réjouir. peur de faire une fc.. mais jy travaille.. et depuis jeudi déjà ca va mieux![]()
c'est peu être bon signe ! Tu es en essai depuis combien de temps ?J-lee a dit:Felicitations ingridMoi j'aurais du avoir mes regles vendredi su coup j'ai fait un test negatif ce matin... Maintenant j'attend les regles jspr qu'elle ne tarderont pas trop :s
félicitationIngrid.d a dit:hello ! moi ca y est j ai eu mon +. et vs quoi de neuf? le post est bien calme...
et toi tu es en ou celiaaa ?Celiaaa a dit:Coucou les filles vous en est ou ? Des bisous
pareil que toi j'aurai du avoir mes regles vendredi, j'ai fait un test c'est negatif alors j'attend mes reglesFelicitations ingrid
Moi j'aurais du avoir mes regles vendredi su coup j'ai fait un test negatif ce matin... Maintenant j'attend les regles jspr qu'elle ne tarderont pas trop :s
Hihi merci !pauliinne a dit:et toi lily-rose ? tu en ess ou? au passage je sur kifffffff le prenom lily-rose !!!!!!!!
Nantespauliinne a dit:ah cool je te souhaite aussi plein de +++++++ je suis dans la drome: valence et toi?