Rassemblement des essayeuses, on se suit?

folies de marie je ne te suis pas! sa veut dire quoi "on a que 24h" ??
il n'est pas la tout le temps et ducoup sa ne tombe pas au période que tu ovule?

Ducoup avec le médicament que je prend j'ai des cycle de 25j donc je sais le jour d'ovu et sinon j'ai fais des prise de sang pour savoir si j'ovulai et oui donc c'est déjà sa mais sa fais deux mois que j'ai une nouvelle gygy qui est super donc elle ma fais faire les examen qu'il fallait ... Donc depuis deux mois j'y crois vraiment ! Merci beaucoup !
Vous venez d'où les filles vous avez quel âge ?

Coucou les filles vous allez bien?
Pauline tu m'a l'air motivee lol c'est top j'espère que tu aurad ton +++ dans quelques jours ;)
Moi sa ma mis un coup les règles ce mois-ci.... je sais que c'est rien et que sa va venir mais j'ai du mal a me dire que je stop quelques temps :( en tout cas dans ma tête j'y pense encore un peu trop.... puis j'ose même pas en parler avec mon chéri ou des amis car j'en ai pas forcément parlé autour de moi et le peu de personne je veut pas les embêter avec mes angoisses :s du coup bah je vous en parle a vous, heureusement que le forum est la ;) puis bon il y a des filles qui galère plus que moi pour le moment donc je vais pas me plaindre ;)

ah déjà tu est réglé et tu ovule bien c'est le principal!! uii défois il vaut mieu changer de gygy car quand on en a une en face qui pence qu'on est trop jeune ..ou si ou sa ... on a envi de s'enerver(mon cas) mais c'est bien quel te fasse faire des teste et tout au moin tu fait vrement des truc pour maximiser les chance et c'est le principal!!
a oui moi j'ai 23ans je suis dans le sud!! pas loin de Antibes (cannes si tu voi mieu) et toi??

Il revient d'ici fin février... il est parti 4 mois.

En attendant je guette rrrrrr et surveille que mes cycles soient bien réguliers, ce mois-ci j'étais décalée de 4 jours pfff

Oulà je me suis un peu perdue dans la converse lol
Habibi28 : oui en fait on a 24 heure vraiment fécondes dans le mois donc quand il n'est pas là le bon jour c'est loupé...

Je vous souhaite tout plein de courage les filles, je sais que c'est facile à dire mais il faut réussir à ne pas en faire une obsession

J-lee a dit:
Coucou les filles vous allez bien? Pauline tu m'a l'air motivee lol c'est top j'espère que tu aurad ton +++ dans quelques jours ;) Moi sa ma mis un coup les règles ce mois-ci.... je sais que c'est rien et que sa va venir mais j'ai du mal a me dire que je stop quelques temps :( en tout cas dans ma tête j'y pense encore un peu trop.... puis j'ose même pas en parler avec mon chéri ou des amis car j'en ai pas forcément parlé autour de moi et le peu de personne je veut pas les embêter avec mes angoisses :s du coup bah je vous en parle a vous, heureusement que le forum est la ;) puis bon il y a des filles qui galère plus que moi pour le moment donc je vais pas me plaindre ;)
Oh juju contente de te voir j'allais te MP pour prendre de tes nouvelles ! Oui je te comprend les rrrr font souvent un coup au moral mais il faut qu'on se soutiennent les unes et les autres ! En tt cas nous on est la juju ! Et tu sais c'est pareil pour moi j'en parle pas au tours de moi !

habibi28 a dit:
ah déjà tu est réglé et tu ovule bien c'est le principal!! uii défois il vaut mieu changer de gygy car quand on en a une en face qui pence qu'on est trop jeune ..ou si ou sa ... on a envi de s'enerver(mon cas) mais c'est bien quel te fasse faire des teste et tout au moin tu fait vrement des truc pour maximiser les chance et c'est le principal!! a oui moi j'ai 23ans je suis dans le sud!! pas loin de Antibes (cannes si tu voi mieu) et toi??
Oui je vois moi de nantes et j'ai 21 ans je suis plus jeune que toi !

habibi28 a dit:
coucou j-lee? tu essai depui combien de temp? pk tu fait une pose?? allez courage!!

Coucou moi j'essaie depuis le mois de Mai donc casi 7 mois et depuis j'ai pas mal de retard a chaque fois alors qu'avant j'étais quand même bien réglé a 2 jours près quelque fois.....

lili-rose4433 a dit:
Oh juju contente de te voir j'allais te MP pour prendre de tes nouvelles ! Oui je te comprend les rrrr font souvent un coup au moral mais il faut qu'on se soutiennent les unes et les autres ! En tt cas nous on est la juju ! Et tu sais c'est pareil pour moi j'en parle pas au tours de moi !

Sa fait tellement plaisir de se dire qu'on peut se soutenir a travers un forum on se connait pas forcément mais on vit a peu près les même choses avec le même espoirs :)
Je veut bien t'envoyer un MP mais je suis pas une douée de l'informatique puis sur mon téléphone j'y arrive pas.... lol

Je suis loinnnnn lol!!!
Foly de marie : la nature nous fait ovuler qu'une fois par mois mais tu sais qu'il faut aussi compter deux jour avant et deux jour aprés car les spermato reste vivant 48h et lovule entre 24h et 36h alorrrr auuuu bouuuullooooo loool!

Lily rose : Ahhh ben sa fait plaisir des jeune comme nous qui attende plus que tout de fondé une famille!!!!!

J-lee : tu a areter la pillule et sa ta deregler c'est sa que tu veut dire? et ui toute le meme espoir!! Est c'est le plus beau! Et on garde sa pour notre couple c vrai.

habibi28 a dit:
Je suis loinnnnn lol!!!
Foly de marie : la nature nous fait ovuler qu'une fois par mois mais tu sais qu'il faut aussi compter deux jour avant et deux jour aprés car les spermato reste vivant 48h et lovule entre 24h et 36h alorrrr auuuu bouuuullooooo loool!

Lily rose : Ahhh ben sa fait plaisir des jeune comme nous qui attende plus que tout de fondé une famille!!!!!

J-lee : tu a areter la pillule et sa ta deregler c'est sa que tu veut dire? et ui toute le meme espoir!! Est c'est le plus beau! Et on garde sa pour notre couple c vrai.

Non la pilule sa va faire 4 ans que je ne la prend plus donc je ne comprends pas trop mes dérèglements enfaite mon medecin ma dit que c'était rien.... donc bon je note tout bien pour voir les différence de cycle car pour calculé l'ovu c'est difficile ;)
Enfin bon la je ne calcul plus pour le moment.....

J-lee c'est vrai que soit prendre la tete de calculer tout les moi et detre déçu! ! Notre mental agis beaucoup sur nos hormones et defois les dereglement sont du au stress a la nervosité
... Tu me dira il y a de quoi c pour sa que je compati! n'a tu pas penser a la fiv? Car une ami sa fait 4ans qu'il essaye et il se sont direger vers cette solution? Tu a fait des exament comme lili rose parler plus haut! et n'oublions pas d'etre forte!

J-lee c'est vrai que soit prendre la tete de calculer tout les moi et detre déçu! ! Notre mental agis beaucoup sur nos hormones et defois les dereglement sont du au stress a la nervosité
... Tu me dira il y a de quoi c pour sa que je compati! n'a tu pas penser a la fiv? Car une ami sa fait 4ans qu'il essaye et il se sont direger vers cette solution? Tu a fait des exament comme lili rose parler plus haut! et n'oublions pas d'etre forte!

les fiv ce sont les gynécos qui décident, et sous certaines conditions.
Au bout d'un moment, il va falloir que ton gynéco se bouge @J-lee, ou que tu en consulte un autre.
Car il te fait perdre du temps, ça fait combien de temps que tu es en essais?
Désolée de te faire répéter, mais je ne suis le post qu'en sous marin parfois ;)

Ah non pas du tout j'ai arrêté la pilule il y a 4 ans je ne suis pas en essai depuis 4 ans mais seulement depuis 7 mois donc c'est rien puis en faite ce qui m'angoisse un peu c'est que je vais devoir mettre de côté les essais tout simplement.....

Retour