Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles!!! pas de régle aujourd'huit, température qui a monté et test POSITIF!!!!!je suis trop contente!!j'éspere que vous me diré la meme chose dans quelque jours!!! fiiiooouuuuu je réalise pas!
mysmallworld a dit:Coucou les filles! Félicitations c'est super. Moi j'ai était chez ma gygy ce matin donc suite a l'eco elle trouve tout de parfait j'ai même des cycles de 28 j mais j'ovule pas a j 14 mouais je sais pas elle sait mieux que moi! Donc j'attend je me fait pas de faux espoir la je doit avoir mes rrr le 28! Puis se matin mes petits chiens on était empoissonner donc la entre la vie et la mort c'est le véto je vs explique pas a quel point je suis mal .
Coucou mysmallworld !mysmallworld a dit:Coucou les filles! Félicitations c'est super. Moi j'ai était chez ma gygy ce matin donc suite a l'eco elle trouve tout de parfait j'ai même des cycles de 28 j mais j'ovule pas a j 14 mouais je sais pas elle sait mieux que moi! Donc j'attend je me fait pas de faux espoir la je doit avoir mes rrr le 28! Puis se matin mes petits chiens on était empoissonner donc la entre la vie et la mort c'est le véto je vs explique pas a quel point je suis mal .