Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est ce que j'ai eu au moment ou j'ai fait l'hemorragie , j'avais du prendre un medicament ouis un autre 24h apres je crois, c'est un truc qui declenche des contractions pour l'expulser naturellement c'est bien sa ?
nenettelucas a dit:aspiration et curetage je pense que c'est la meme chose barbie non ? je sais pas
crapaud93420 a dit:J'ai eu les 3 les médicaments cs long et cs du cytotek curetage ou révision uterine cs sous anestesie générale . J'ai du mal a m'en remettre
barbie-de-lux3 a dit:Je comprend c'est super difficile . Moi je perd mes cheveux encore ça fais 1 mois la fatigue est la et jai encore du mal à accepter que ce bébé n'arrivera pas pour moi
nenettelucas a dit:moi j'en ai eu un et sa fais beaucoup de bien de parler de tous sa
nenettelucas a dit:oui c'est pas "tres intelligent" je trouve .... moi le jour ou j'ai fait une fausse couche ma belle soeur a accoucher le lendemain dur dur au morale