Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
masha-chechen019 a dit:Moi aussi j'aurai aimé mariage avant bb.. Mais bon yaura jamais de bb si j'attend donc au final j'ai fais un compromis .. Même si c'est dur franchement !
ahah c'est l'impatience d'être maman ça ^^ on est toutes pareil je crois ^^ oui je me dis ça au moins on aura notre bb a notre mariage loool mais j'avoue que je ne voyais pas ma vie comme ça lol :/ mais bon je vais pas non plus le forcer ( même si j'aimerai bienbebena33 a dit:Ah c'est sur que si il m'avait dit d'accord et j'aurais du attendre 5 ou 10 ans j'aurais laisse tomber le mariage. Jai jouer sur le fait qu'il voulait bb depuis le debut. Mnt que je suis prête par contre j'arrête pas de mater les femmes enceintes et d'en parler. Je pensais pas que je réagirais comme ca mdr. Le copain de mon homme a demander sa femme en mariage avec un phrase avion en fesant passe le message par les enfants et jai trouver ca trognon dc ca a son charme aussi d'avoir bb avant![]()
bebena33 a dit:Ca viendra peut êtreca y est rentre de Venise super séjour. Ce soir c'est foot alors pas de cheri dans le dodo!! Petit chaton était content que l'on rentre. Sinon quoi de neuf ce we pour vous?
j'ai des grandes vacances disons j'arrête de bosser lool ^^ je pars 1 semaine a Paris la semaine probebena33 a dit:Good les vacances!! Tu prends cmb de temps? Vous partez? Reprise du boulot ce matin mais petite matinée c'est cool je vais devoir faire tout mes changements administratifs cet aprem.
minichaton a dit:Coucou bebena33!!! pas facile le boulot en ce moment... il bosse dans quoi? toi aussi le 28/06 moi le 29/06 allez on y crois on ce la fait ensemble cette grossesse!!!!!???????
Oui dur! Je suis ortho ptiste libéral et salariéminichaton a dit:dur métier maçon! Moi je suis assistante commerciale et toi?