Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Pareil misha il voulait bb et pas trop mariage. Mai moi c'était inconcevable bb avant mariage donc il a pas eu le choix et au contraire il est trop content qu'on soit marié.
Oui trop chaud 42 degré ca calme. Sympa la grece ? Vous y êtes restés cmb de tps?

Ben nous aussi on a fait le mariage avant de mettre bb en route...peut être qu'une fois le bb là il changera d'avis!

Pour la grèce c'était génial...je ne regrette pas d'être partie là bas, on y était deux semaines donc on en a profité un max. petit apercu!lol!

Moi aussi j'aurai aimé mariage avant bb.. Mais bon yaura jamais de bb si j'attend donc au final j'ai fais un compromis .. Même si c'est dur franchement !

masha-chechen019 a dit:
Moi aussi j'aurai aimé mariage avant bb.. Mais bon yaura jamais de bb si j'attend donc au final j'ai fais un compromis .. Même si c'est dur franchement !

Ah c'est sur que si il m'avait dit d'accord et j'aurais du attendre 5 ou 10 ans j'aurais laisse tomber le mariage. Jai jouer sur le fait qu'il voulait bb depuis le debut. Mnt que je suis prête par contre j'arrête pas de mater les femmes enceintes et d'en parler. Je pensais pas que je réagirais comme ca mdr.
Le copain de mon homme a demander sa femme en mariage avec un phrase avion en fesant passe le message par les enfants et jai trouver ca trognon dc ca a son charme aussi d'avoir bb avant ;)

bebena33 a dit:
Ah c'est sur que si il m'avait dit d'accord et j'aurais du attendre 5 ou 10 ans j'aurais laisse tomber le mariage. Jai jouer sur le fait qu'il voulait bb depuis le debut. Mnt que je suis prête par contre j'arrête pas de mater les femmes enceintes et d'en parler. Je pensais pas que je réagirais comme ca mdr. Le copain de mon homme a demander sa femme en mariage avec un phrase avion en fesant passe le message par les enfants et jai trouver ca trognon dc ca a son charme aussi d'avoir bb avant ;)
ahah c'est l'impatience d'être maman ça ^^ on est toutes pareil je crois ^^ oui je me dis ça au moins on aura notre bb a notre mariage loool mais j'avoue que je ne voyais pas ma vie comme ça lol :/ mais bon je vais pas non plus le forcer ( même si j'aimerai bien;) ) mais je cache pas que ça me fait quand même du mal malgré tout !

Ca viendra peut être ;) ca y est rentre de Venise super séjour. Ce soir c'est foot alors pas de cheri dans le dodo!! Petit chaton était content que l'on rentre. Sinon quoi de neuf ce we pour vous?

bebena33 a dit:
Ca viendra peut être ;) ca y est rentre de Venise super séjour. Ce soir c'est foot alors pas de cheri dans le dodo!! Petit chaton était content que l'on rentre. Sinon quoi de neuf ce we pour vous?

Coucou !

Ce WE j'ai profité du beau temps et j'attend impatiemment mes vacances :D la semaine pro :) et vous les filles ?

Good les vacances!! Tu prends cmb de temps? Vous partez?
Reprise du boulot ce matin mais petite matinée c'est cool je vais devoir faire tout mes changements administratifs cet aprem.

bebena33 a dit:
Good les vacances!! Tu prends cmb de temps? Vous partez? Reprise du boulot ce matin mais petite matinée c'est cool je vais devoir faire tout mes changements administratifs cet aprem.
j'ai des grandes vacances disons j'arrête de bosser lool ^^ je pars 1 semaine a Paris la semaine pro :)

Coucou les filles!!!
Je vous rejoins! je m appelle Ariane, je suis en essai BB2, et j'entame mon 2 eme cycle.
Mon ovulation était prévue dimanche 15 et TP seulement le 12. J'éspère ne pas avoir fait les TP trop tôt...
D habitude j'ai trés mal au ventre 5 j avant ovu pendant 7 j et la plus de douleur a partir du lendemain des TP... ce qui ne veut certainement rien dire mais on est toutes pareil et quand on désir tellement on arrive a psychoter pour rien!!!!
Bref, RRRRRR prévues le 29 juin on vera bien

Pleins de +++++++++ les filles!!

Bienvenue arianne. Et on espere une petite sœur ou petite frère au 1er ;)
Masha c'est de grande vacances alors?! C'est pr une reconversion?

L'homme ma dit que son boulot ca n'allait pas en même temps donner plus de charges qu une paie je vois pas l'intérêt donc il pense faire une formation. Pff et dire que j'ai attendu tout ce temps pr qu'on soit caler niveau boulot pour prepare bb. Maintenant j'attend le 28/06 et si présence de rrr je vois avec lui si on doit remettre les essais pr plus tard ou pas.
Sinon pas de changement pr moi mise a part que je déteste la charcut et en ce moment trop envie je me dis j'en profite avec que le petit crevette ne s'agrippe mdr. Et quelques boutons sur le visage mais bon ca va ca vient.

Coucou bebena33!!!
pas facile le boulot en ce moment... il bosse dans quoi?

toi aussi le 28/06 moi le 29/06 allez on y crois on ce la fait ensemble cette grossesse!!!!!???????

minichaton a dit:
Coucou bebena33!!! pas facile le boulot en ce moment... il bosse dans quoi? toi aussi le 28/06 moi le 29/06 allez on y crois on ce la fait ensemble cette grossesse!!!!!???????

Ah oui se serait fort!! Il est maçon a son compte depuis 2 ans.
Et toi tu bosse dans quoi?

Alors lili rose tu en es ou??
Je suis vraiment deg 2 boutons bien douloureux sur le menton :( mais ils ne se voient pas trop.
Des symptômes ou qqch les filles?

bebena je suis pareille!!!! bouton qui fait mal sous la peau, perte brune, crampes aux bas ventre.... je ne sais pas quoi penser trop peur de psychoter!!!

Retour