Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on a la meme chose!!!Coucou les filles !
Moi je suis OMPK c'est la même chose sauf que c'est des micros kystes ! Plus jeunes ma gygy de l'époque avais vu un kyste de 8cm sur mon ovaire droit et après 9 mois sans rrrrrrr ! Depuis sa reviens de plus en plus !
Sinon nausée ++++ pas très agréable mais bon et fatigue +++++ !
lili-rose4433 a dit:Coucou les filles ! Moi je suis OMPK c'est la même chose sauf que c'est des micros kystes ! Plus jeunes ma gygy de l'époque avais vu un kyste de 8cm sur mon ovaire droit et après 9 mois sans rrrrrrr ! Depuis sa reviens de plus en plus ! Sinon nausée ++++ pas très agréable mais bon et fatigue +++++ !
CLO2014 a dit:tu les commences a partir du 10 ou 11 eme jour tous les jours jusquau jour ou tu vois une barre aussi foncé que la barre temoin s'afficher ce qui veut dire que l'ovulation arrivera dans les 36 ou 48h...
Abon tes cycles sont régulier ?CLO2014 a dit:on a la meme chose!!!
Jsp après c'est peu être que la fatigue !Claire M1103 a dit:Coucou lili-rose ! C'est peut-être bon signe !Tu as fais des tests d'ovu' ou température ce mois ? Courage pour les nausées et la fatigue...
Ah ouii et sa fait combien de temps ?CLO2014 a dit:pas du tout jai jamais mes regles... la je prends du duphaston pour les faire venir et encore le mois dernier elles sont venues avec 8jours de retard et on duree 20jours a cause d'un kyste...sinon je les ai jamais
Ah ouii et sa fait combien de temps ?
Dudu et clomid jsp que tu aura un jolie ++++ au plus vite !
CLO2014 a dit:mdr oui tous les mois jen ai acheté un stock
CLO2014 a dit:mdr oui tous les mois jen ai acheté un stock
Oui je vais retourner voir ma gygy !CLO2014 a dit:tu devrais peut etre prendre quelque chose aussi car OMPK en general dur dur d'avoir un bébé sans ttt
je pense que si tu commandes aujourdhui tu les recevras vendredi ou samediLol, bon ben je vais me lancer. J'espère les avoir avant la fin de semaine.
lili-rose4433 a dit:Jsp après c'est peu être que la fatigue ! Non rien ! Et toi tu commence courbe temp ?
c'est deja bien... mais defois on a ses regles cest pas pour autant qu'on a ovuléOui je vais retourner voir ma gygy !
Sans rien j'ai mes rrrrr tout les 2 mois