Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Lol, vous me faite rire les filles.................................... :p
Vivez votre vie de maintenant, sans petit pied dans le ventre!!!! FAITE VOUS PLAISIR, PRENEZ LES HABITS QUE VOUS VOULEZ!!! Même si il ne vous font que 2 mois! Parcompte Barbie, moi j'ai jamais eu le faite d'être " sérré " .. Parle en a ton gygy

J'ai adoré l'histoire de l'autoroute!!!!! Excellent! Donc perso quand j'étais enceinte les deux fois, jamais chéri n'était à l'étroit lol... et idem suite à ma première fausse couche. Après sûrement que ça dépend des femmes visiblement. Moi aujourd'hui c'était repas chez mes grand-parents avec mon mari.
Un peu en stress à l'approche de mon rdv à l'hopital de mardi! Peur des médicaments et des risques et douleurs. Mais bon plus vite ce sera fait si je peux dire et plus vite nous pourrons passer à autre chose et reprendre les essais car si je m'arrête je m'y remettrai pas... Faut pas trop réfléchir.
Des gros bisous à vous toutes

cc les poulettes!jpense aussi que tu dois etre stressee,parce que tu peux etre seree mais d ici a ce que ca soit genant ou douloureux pr chery cest que ca doit meme manque un peu d humidite je pense (oh oui les details) !ou alors chery est drolement bien monter felicitation!mdr!ya aussi des poses qui le favorise je sais que moi sur chery chery me sent beaucoup trop.,..cest peut etre une excuse pour se fouttre au kamasutra?mdr!ah chui rigolotte ce soir!

coucou les filles , bon j'ai pas su resister jai fait mon test ce midi et negatif :( bon y a encore un petit espoir je dois avoir mes regles que mercredi mais toujours des tiraillements dans le bas ventre par moment et ce depuis mon ovulation , je ne pense pas que ce cycle soit le bon pour moi (en meme temp ce n'est que le premier) ou alors cette 2eme grossesse et totalement differente de la 1ere question symptome mis a part les tiraillements ! enfin bref on verra bien PATIENCE c'est tous ce qu'il y a a faire a ce stade !

nenettelucas a dit:
coucou les filles , bon j'ai pas su resister jai fait mon test ce midi et negatif :( bon y a encore un petit espoir je dois avoir mes regles que mercredi mais toujours des tiraillements dans le bas ventre par moment et ce depuis mon ovulation , je ne pense pas que ce cycle soit le bon pour moi (en meme temp ce n'est que le premier) ou alors cette 2eme grossesse et totalement differente de la 1ere question symptome mis a part les tiraillements ! enfin bref on verra bien PATIENCE c'est tous ce qu'il y a a faire a ce stade !

Arf ne désespére pas va en plus c pas encore la fin de ton cycle et en plus ta fait le test a midi c mieux au matin ... Courage bisous

Sent from my iPhone using Manucure

C'est sûr que trop en avance tu peux tout de même être enceinte mais cela n'apparait pas encore.
Mais sinon ce sera pour un cycle suivant j'en suis sure

Coucou les filles je me joint a vous Amandine 21 ans on commence les essais avec mon chéri bon par contre nous on est pas aussi au point niveau date d'ovulation et tout...Et se sera un peu plus compliqué vu que mon chéri est en école de gendarmerie donc je le vois que le week end et pas tous les week end en esperant que dame nature soit de notre coté ^^

amand850 a dit:
Coucou les filles je me joint a vous Amandine 21 ans on commence les essais avec mon chéri bon par contre nous on est pas aussi au point niveau date d'ovulation et tout...Et se sera un peu plus compliqué vu que mon chéri est en école de gendarmerie donc je le vois que le week end et pas tous les week end en esperant que dame nature soit de notre coté ^^

Bienvenue a toi amandine moi ses priscillia ;) si tu as des question n hésite pas ;)

Merci les filles j'espere voir le ++ rapidement puisque apres il part en tant que gendarme mobile et la se sera pendant 3 mois qu'on se vera pas donc encore plus compliquer...Mais j'ai peur que mon impatience m'empeche de tomber enceinte vu que tout le monde me dis faut pas y penser mais quand on reve d'etre enceinte c'est compliqué...

amand850 a dit:
Merci les filles j'espere voir le ++ rapidement puisque apres il part en tant que gendarme mobile et la se sera pendant 3 mois qu'on se vera pas donc encore plus compliquer...Mais j'ai peur que mon impatience m'empeche de tomber enceinte vu que tout le monde me dis faut pas y penser mais quand on reve d'etre enceinte c'est compliqué...

Oui je connais sa tout le monde qui dit de pas y penser mais pas facile... Tu prenais la pilule avant ta commencer quand les essaies?

Retour