Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Les rouges aussi mais vu la hauteur pour moi c'est mort je n'arrive pas a marcher malheureusement car j'adore les chaussures les talons c'est sexy féminin jsuis tjr a plat ou en ballerines pff snif

Moi aussi Barbie mon défaut c'est d'être capricieuse mdrr
C'est une sans marque un de mes cousins me la revendu je voulait l'ipad mais comme j'ai déjà un iPhone et un pc portable j'en trouve pas l'utilité !

ThaNa a dit:
Les rouges aussi mais vu la hauteur pour moi c'est mort je n'arrive pas a marcher malheureusement car j'adore les chaussures les talons c'est sexy féminin jsuis tjr a plat ou en ballerines pff snif

Moi aussi souvent à plat mais je peux quand même mettre des talons pour sortir mais bon je suis pas avec toute la journée quoi

ThaNa a dit:
Moi aussi Barbie mon défaut c'est d'être capricieuse mdrr
C'est une sans marque un de mes cousins me la revendu je voulait l'ipad mais comme j'ai déjà un iPhone et un pc portable j'en trouve pas l'utilité !

J'en veux une aussi ! J'me tâte à en acheter une !!!

Moi aussi j'aimerais l'Ipad.... Mais j'ai déjà le iphone 4s... Alors je me demande si je m'en servirais vraiment

Moi je marche que avec sa... Les ballerines j'en met rarement! J'adore les hauts talons... Mon placard en est plein, mais je peux pas m'empêcher d'en acheter! J'ai un penchant pour les roses... Je sais pas trop j'hésite!

Mannon86 a dit:
Moi je marche que avec sa... Les ballerines j'en met rarement! J'adore les hauts talons... Mon placard en est plein, mais je peux pas m'empêcher d'en acheter! J'ai un penchant pour les roses... Je sais pas trop j'hésite!

Prend les 2 ;) mes prochaines seront des louboutin

prisci11031990 a dit:
Ouais c clair j espère que je vais en avoir j en rêve depuis un baye mdr ....

Sent from my iPhone using Manucure

Pareil je les adores puis tu es bien dedans cambrure parfaite par contre 50 euros à chaque fois que tu refais la semelle

barbie-de-lux3 a dit:
Pareil je les adores puis tu es bien dedans cambrure parfaite par contre 50 euros à chaque fois que tu refais la semelle

Ouais mais c des bonnes chaussure et je pense pas qu on les use aussi facilement puis moi cv pour que quand le sort je me voit mal faire mes clientes ainsi mdr

prisci11031990 a dit:
Ouais mais c des bonnes chaussure et je pense pas qu on les use aussi facilement puis moi cv pour que quand le sort je me voit mal faire mes clientes ainsi mdr

Oui normal lol sinon la tu les use

Re perdue un peu de sang et de nouveau mal au ovaire je ferai ce foutue test mardi si lundi toujours rien puis lundi examens a passer donc si ses pas une bonne nouvelles vais foirer de stress ....

Mannon86 a dit:
Les louboutîns c'est pas dans mes moyens lol. Moi c'est modeatoi

Ses pas dans les miens non plus mdr si j en achète se sera exceptionnel ... Mais je préfère soumettre l idée a chéri.... Lol

Retour