M
Mannon86
Guest
Moi je suis vraiment pas fan des louboutins! Je préfère une paire de Guess ou Kaporal! Ou même plusieurs paires! Moi je commande toujours sur modeatoi....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Moi je suis vraiment pas fan des louboutins! Je préfère une paire de Guess ou Kaporal! Ou même plusieurs paires! Moi je commande toujours sur modeatoi....
Doubi29 a dit:Moi aussi jattend pour une paire!!! Mais je suis tellement sac a mains!!!!!
Mannon86 a dit:Je parle pas de la qualités, je sais bien que sa n'a rien a voir! Je parle de, leur style de chaussures.
Mannon86 a dit:Lol pas de problème! Bon je crois que mon cadeau de Noel et un Ipad! Mon gros et un peu un "boulet" qui fait pas attention a se qu'il dit looool
Mannon86 a dit:Lol pas de problème! Bon je crois que mon cadeau de Noel et un Ipad! Mon gros et un peu un "boulet" qui fait pas attention a se qu'il dit looool
barbie-de-lux3 a dit:Moi j'aimerais bien qu'il fasse ça mais je lui dis toujours donne des indices et je fini par trouvez
prisci11031990 a dit:Hein pas bien mdr quand je fait sa il me raconte des conneriemdr
Sent from my iPhone using Manucure
nenettelucas a dit:coucou les filles alors pour moi qui suis reglée comme une horloge sa continue mes regles viennent de debarquer je vais donc entamer mon 2eme cycle de 28 jours tout pile !! allez courage on va y arrivez !
Et toi prisci ces pertes tu en ai ou ?
shayna12 a dit:Coucou à tous le mondeJe vous souhaite déjà bon courage à vous toutes !
Moi je suis en essai de BB1 enfin je serais à partir de fin novembre car je suis sous traitement pour l'instant ( à cause d'une endométriose ) et j'espère que ça va marché , ça serait le plus beau des cadeaux ...
Sinon j'ai 20 ans mon copain 24 et voilou !!!
shayna12 a dit:Coucou à tous le mondeJe vous souhaite déjà bon courage à vous toutes !
Moi je suis en essai de BB1 enfin je serais à partir de fin novembre car je suis sous traitement pour l'instant ( à cause d'une endométriose ) et j'espère que ça va marché , ça serait le plus beau des cadeaux ...
Sinon j'ai 20 ans mon copain 24 et voilou !!!
barbie-de-lux3 a dit:Moi je trouve souvent lol ça lui fais tellement plaisir de m'offrir quelque chose qu'il tien pas sa langue
prisci11031990 a dit:Lol il est grave lui....
Sent from my iPhone using Manucure
barbie-de-lux3 a dit:Oui il craque trop facilement mdr même quand j'ai envie d'aller au restau ou que je veux un truc j'suis la stoplaii stoplaii et il craque lol