Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Salut, moi c'est boulot de 12h à 20h et quand je rentre, je suis naze donc sa m'étonnerais que je fasse quelque chose. Heureusement en weekend demain, j'en ai besoin.
Et vous, quoi de prévu?

Moi, comme je disait hier ongle et j'ai la flemme franchement!!! J'ai des pertes rosser en m'essuyant donc c'est mort pour ce mois-ci!! Demain j'ai un mariage et une robe blanche si j'ai mes rrr ça va etre super!!

non, on dit que le 1er jour des rrr, c'est quand on a besoin de se protéger^^ donc que c'est bien rouge et un peu abondant.
A mon avis, elles arriveront bien demain donc pour ton mariage, protège toi bien lol.

Salut les filles !!! Jesper que vous allez toute bien ??!!
J'ai envie de dire OUI à l'homéopathie !!! Je suis trop contente grâce au granule mon ovulation est avancer de 4 jours donc je vai enfin avoir des cycle de 28 jours et pas 33 34 ou 37 !!!!
Ensuite je peux dire aussi que la qualiter de ma glaire est beaucoup mieux !!!! En tout cas je vous recommande ce traitement !

Moi pour l'ovu je prenais, ovarinium a J 5, foliculinium de J14 a j17 et progesteronum a J21!!! Sauf que sa a marcher que pour 1 cycle.... Parce que la c'est pas régulier!! Je crois qu'elle avait donnez sa liste aussi!!

Mannon86 a dit:
Moi pour l'ovu je prenais, ovarinium a J 5, foliculinium de J14 a j17 et progesteronum a J21!!! Sauf que sa a marcher que pour 1 cycle.... Parce que la c'est pas régulier!! Je crois qu'elle avait donnez sa liste aussi!!

Oui il me semble que je l'ai vu et noté d'ailleurs. Mais bon pour l'instant c surtout chéri qui coince donc on va déjà voir avec ce que lui prend. Mais il faut un traitement sur 6 mois... Que c long

Oh oui c'est long.... Moi je me dit c'est peut-être mon homme qu'a un problème?... Mais je suis déjà tomber enceinte une fois donc y'a pas de soucis... On se pose des questions bizarre ..

Mavie voilà ce que je prend et il faut minimum 3 mois de traitement :
Alors pour reduire les cycles les cycles long :
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles
- Ovarinum 5CH, de la fin des règles au règles suivante Pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

Pour booster les zozos :
- Lycopodium 9 CH 5 granule matin et soir
- Gelsenium 9CH 5 granule matin et soir

Et puis pour toute celle qui veulent un enfant :
- luteinum 5CH de j15 jusqu'au règles

Et pour mois sa fonctionne et aussi sur mon chéri

C'est bizarre j'ai pas du tout les mêmes dates, pour ovarinium, foliculinium, progesterum!

Laurana845 a dit:
Mavie voilà ce que je prend et il faut minimum 3 mois de traitement :
Alors pour reduire les cycles les cycles long :
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles
- Ovarinum 5CH, de la fin des règles au règles suivante Pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

Pour booster les zozos :
- Lycopodium 9 CH 5 granule matin et soir
- Gelsenium 9CH 5 granule matin et soir

Et puis pour toute celle qui veulent un enfant :
- luteinum 5CH de j15 jusqu'au règles

Et pour mois sa fonctionne et aussi sur mon chéri

Oui voilà c vrai que je l'avais noté mais que du coup pour booster les zozos j'ai été prendre conceptio que domino avait cité. Par contre si c pas indiscret à quoi tu vous que ça marche pour ton zhom?

Chaque traitement est différent cest pour sa qu'on n'a pas les même dates .. Enfin je pense!
La qualité du sperme est différent il est plus liquide et un peut plus clair

Bon pose d'ongle fini! Sa fait du bien!!! Parcompte j'ai fait les ongles d'une copine a ma bs, et la elle me dit que un ongle a sauter alors qu'elle a pas pose depuis plus de 2 semaine, et qu'elle a une énorme repousse

Laurana845 a dit:
Chaque traitement est différent cest pour sa qu'on n'a pas les même dates .. Enfin je pense!
La qualité du sperme est différent il est plus liquide et un peut plus clair

Ok merci pour ta réponse. Je pensais qu'il fallait que au contraire il ne soit pas trop liquide...

Retour