Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Jujudidi a dit:
Bonjour,

Je me permet de me joindre a vous! J'ai 25 ans mon homme 26 et en essai depuis 7 mois, sous traitement depuis 3 mois pour un adénome a prolactine et pour aménorrhée je commence seulement a avoir mon vrai premier cycle.
Et vous où en êtes vous?

Ooohhhhh j'ai la même chose que toi!!!! Tu as un traitement pour ton adénome ?

Sent from my iPhone using Manucure

Mavie a dit:
Ooohhhhh j'ai la même chose que toi!!!! Tu as un traitement pour ton adénome ?

En revanche moi j'ai tjrs été réglee comme une horloge même avec l'adénome. Ils trouvaient ça illogique d'ailleurs

Oui j'ai du parlodel a prendre!! Qui donne pas mal d'effets secondaires d'ailleurs et la j'ai récupérer mes règles ce mois ci je les ai eu 1 mois et demi la galère! Et toi comment tu as su pour ton adénome si tu avais tes rrr? Tu avais du lait?

Jujudidi a dit:
Oui j'ai du parlodel a prendre!! Qui donne pas mal d'effets secondaires d'ailleurs et la j'ai récupérer mes règles ce mois ci je les ai eu 1 mois et demi la galère! Et toi comment tu as su pour ton adénome si tu avais tes rrr? Tu avais du lait?

Oui mais je l'ai vu qu'après. C les résultats d'une prise de sang qui a montré que mon taux de prolactine était bcp trop élevé. Donc irm d'urgence et là ils l'ont vu. Mais je n'ai jamais eu aucun traitement. Cmb mesure le tien ? Enfin si tu le sais... C dangereux quand même. J'ai fais des tests pour la vue et tout

Mavie a dit:
Oui mais je l'ai vu qu'après. C les résultats d'une prise de sang qui a montré que mon taux de prolactine était bcp trop élevé. Donc irm d'urgence et là ils l'ont vu. Mais je n'ai jamais eu aucun traitement. Cmb mesure le tien ? Enfin si tu le sais... C dangereux quand même. J'ai fais des tests pour la vue et tout

Je n'ai vu qu'après que j'avais du lait... Là c plus clair ;-)

Mavie a dit:

Le message est plus clair, pas le lait pfffff dsl je suis fatiguée...

Mavie a dit:

Le mien n'est pas très gros genre 3 mm pas plus et g eu des tests de vu aussi irm etc et depuis le traitement mon taux est descendu a 3 au lieu de 40 avant!! Mais c'est compliquer pour avoir un bb j'ai l'impression que ça va mettre une éternité!! Sa fait combien de temps que tu essaye?

Jujudidi a dit:
Le mien n'est pas très gros genre 3 mm pas plus et g eu des tests de vu aussi irm etc et depuis le traitement mon taux est descendu a 3 au lieu de 40 avant!! Mais c'est compliquer pour avoir un bb j'ai l'impression que ça va mettre une éternité!! Sa fait combien de temps que tu essaye?

Et bien rassures toi moi malgré ça j'en ai eu un :-)
Sinon avec mon mari je suis en essai depuis 15 ans. ( mon Loulou n'est pas son fils biologique )
Donc voilà c compliqué tous les 2 personne ne comprends trop ce qu'il y a mais le résultat reste le même depuis 15 ans. À croire que nous ne sommes pas compatibles...

Mavie a dit:
Et bien rassures toi moi malgré ça j'en ai eu un :-)
Sinon avec mon mari je suis en essai depuis 15 ans. ( mon Loulou n'est pas son fils biologique )
Donc voilà c compliqué tous les 2 personne ne comprends trop ce qu'il y a mais le résultat reste le même depuis 15 ans. À croire que nous ne sommes pas compatibles...

C'est génial que tu ai déja un loulou ou louloute je sais pas :) après pour tes essais je pense que tu as du faire des examens! Parfois on ne comprend pas toujours ce qui se passe c'est un mystère! Mais si vous n'avez rien votre petit bou viendra tot ou tard mais vous l'aurez un jour ;)

Jujudidi a dit:
C'est génial que tu ai déja un loulou ou louloute je sais pas :) après pour tes essais je pense que tu as du faire des examens! Parfois on ne comprend pas toujours ce qui se passe c'est un mystère! Mais si vous n'avez rien votre petit bou viendra tot ou tard mais vous l'aurez un jour ;)

Oui nous verrons ce que l'avenir nous réserve :-)
C un Loulou

barbie-de-lux3 a dit:
Ba oui mais je le suis renseigner et c'est 91 jours pour annuler la démission d'avant et je suis à 90 je suis dégoûter juste 1 jours quoi

Justement franchement si c juste un jour il faut juste qu'elle change la date c pas infaisable non plus

Mavie a dit:
Justement franchement si c juste un jour il faut juste qu'elle change la date c pas infaisable non plus

C'est ce que je vais dire au pôle emploi il vont me demander l'attestation ASSEDIC c'est a elle de l'envoyer ou c'est moi qui leurs donne . Au pire si elle veux pas le faire moi je peux changer non . Toute façon je vais lui en parler mais j'ai essayer de l'appeler hier zéro réponse 4 appel

moi je comprends plus tu parles de ton emploi actuel ou ton dernier emploi?et comment peux tu annuler une demission si ca concerne ton dernier emploi?et en quoi la repousser d'un jour change quelque chose?

Au faîte étais en cdi et j'ai démissionner pour retourner dans ma région d'origine à savoir Nantes , en revenant sur Nantes j'ai signer directement un cdd du 3 juillet au 30 septembre et elle m'avais promis en cdi courant novembre le temps de me laisser des vacances sauf que la elle ne me parle plus et j'ai aucune nouvelle de ce sois disant cdi donc la responsable magasin à dis que elle ne me prendrais pas . Sauf que j'ai cumulé 90 jours et qu'il en faut 91 pour touche les chômage

Retour