Mavie
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:C'est 3 ou 4 mois ??
Ben je crois que c 4. En tout cas j'avais fais 4 mois
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:C'est 3 ou 4 mois ??
Jujudidi a dit:Bonjour,
Je me permet de me joindre a vous! J'ai 25 ans mon homme 26 et en essai depuis 7 mois, sous traitement depuis 3 mois pour un adénome a prolactine et pour aménorrhée je commence seulement a avoir mon vrai premier cycle.
Et vous où en êtes vous?
Mavie a dit:Ooohhhhh j'ai la même chose que toi!!!! Tu as un traitement pour ton adénome ?
Nini-PAssions a dit:Moi c etait 4 mois a 35h aussi,ils comptent ca en nombre d heures je sais plus exactement.
Jujudidi a dit:Oui j'ai du parlodel a prendre!! Qui donne pas mal d'effets secondaires d'ailleurs et la j'ai récupérer mes règles ce mois ci je les ai eu 1 mois et demi la galère! Et toi comment tu as su pour ton adénome si tu avais tes rrr? Tu avais du lait?
barbie-de-lux3 a dit:Ouais c'est 4 parceque je suis à 3 mois putain à un mois près quoi j'suis dégoûter
Mavie a dit:Oui mais je l'ai vu qu'après. C les résultats d'une prise de sang qui a montré que mon taux de prolactine était bcp trop élevé. Donc irm d'urgence et là ils l'ont vu. Mais je n'ai jamais eu aucun traitement. Cmb mesure le tien ? Enfin si tu le sais... C dangereux quand même. J'ai fais des tests pour la vue et tout
Mavie a dit:Je n'ai vu qu'après que j'avais du lait... Là c plus clair ;-)
Mavie a dit:Je n'ai vu qu'après que j'avais du lait... Là c plus clair ;-)
Jujudidi a dit:Le mien n'est pas très gros genre 3 mm pas plus et g eu des tests de vu aussi irm etc et depuis le traitement mon taux est descendu a 3 au lieu de 40 avant!! Mais c'est compliquer pour avoir un bb j'ai l'impression que ça va mettre une éternité!! Sa fait combien de temps que tu essaye?
Mavie a dit:Et bien rassures toi moi malgré ça j'en ai eu un
Sinon avec mon mari je suis en essai depuis 15 ans. ( mon Loulou n'est pas son fils biologique )
Donc voilà c compliqué tous les 2 personne ne comprends trop ce qu'il y a mais le résultat reste le même depuis 15 ans. À croire que nous ne sommes pas compatibles...
Mavie a dit:Un mois de plus négocie. Fais lui des menaces... Lol
Jujudidi a dit:C'est génial que tu ai déja un loulou ou louloute je sais pasaprès pour tes essais je pense que tu as du faire des examens! Parfois on ne comprend pas toujours ce qui se passe c'est un mystère! Mais si vous n'avez rien votre petit bou viendra tot ou tard mais vous l'aurez un jour
![]()
barbie-de-lux3 a dit:Ba oui mais je le suis renseigner et c'est 91 jours pour annuler la démission d'avant et je suis à 90 je suis dégoûter juste 1 jours quoi
Mavie a dit:Justement franchement si c juste un jour il faut juste qu'elle change la date c pas infaisable non plus