Rassemblement des essayeuses, on se suit?

meliekelly a dit:
je croise les doigts, j'espère que ce cycle est le bon pour moi...

Quels etaient tes symptomes quand tu a eu ton +? Moi j'ai 3j de retard...

J'avait mal au sein et j'avait des nausée et puis très fatiguer ...
Ta combien de retard? Moi quand j'ai fait le test j'avait 10j de retard ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Moi j'ai fait mon test 4jours avant la date présumé de mes règles !

Pleins de ++ les filles

Mannon, Barbie vous allez bien? Passez un bon dimanche ? Moi j'ai bossée 3 weekends d'affilée et des jours en semaine je suis crevée

Je vous bisoutes

Bienvenue!!! Désolée pour ta fausse couche moi aussi j'en est fait une en mars...... Depuis plus rien :((.

Thana en se moment c'est la guerre avec mon homme....... I m'énerve!!! Autrement ça va et toi?

Bon les filles je vous rejoints ! J'avais été la au début du post mais je bosse pas mal donc je voulais pas m'implique dans un post et puis finalement je vous lis tt les jours donc autant participer.

Je re-résume ma situation.

Ingrid, 22 ans, j'habite à côté de Lyon.
Maman d'une petite Lena qui a 19 mois, avec chéri depuis bientôt 3 ans et marié depuis 3 mois. Je tiens un salon de coiffure (d'où le fait que je bosse pas mal).

Arrêt de la pilule en août, j'ai commencé une cure d'acide folique. Avec chéri on avait décidé de commence les essais pour bébé 2 en décembre/janvier. Et puis je l'ai convaincu d'essayer aussi ce mois ci.
J'attend donc mon ovulation. Je me suis achetée des tests d'ovulation pour savoir quand est ce qu'elle est. On croise les doigts :)

Barbie, j'espère que tu vas bien ! Et que tu tournes la page doucement !

Je vous souhaite a toutes un beau + ^^

Mannon86 a dit:
Bienvenue!!! Désolée pour ta fausse couche moi aussi j'en est fait une en mars...... Depuis plus rien :((.

Tu la vécu comment toi ta fausse car moi j'ai l'impression de pas m'en remettre tu été de combien?

Ingrid.d a dit:
Pourquoi tu ne fais pas ton test plus tôt ? Les clearblues on le voit a 1 jour de retard

En fait j'en ai faut un vendredi premier jour des règles mais résultats négatif. En plus je l'ai fait le soir mon mari ne pouvait pas attendre le lendemain...

Ingrid re bienvenue. Plein dz courage pour tes essais. Et un beau + rapidement...

Dis tu t est marié à quelle date? me suis mariée en juin moi...

prisci11031990 a dit:
Tu la vécu comment toi ta fausse car moi j'ai l'impression de pas m'en remettre tu été de combien?

Moi j'ai fais aussi une fausse couche & je l'ai très mal vécu j'étais à 3 mois mais le coeur s'est apparemment arrêter à 8 SA. C'est vraiment dur à vivre je te comprend

barbie-de-lux3 a dit:
Moi j'ai fais aussi une fausse couche & je l'ai très mal vécu j'étais à 3 mois mais le coeur s'est apparemment arrêter à 8 SA. C'est vraiment dur à vivre je te comprend

Moi c'était à 2mois mais j'ai du mal à m'en remettre je pleure toujours ect... Pas facile ... Comme je te plaint à 3 mois :-( courage ...

Moi c'était à 2mois mais j'ai du mal à m'en remettre je pleure toujours ect... Pas facile ... Comme je te plaint à 3 mois :-( courage ...

Ma belle si je peux me permettre fc a 3mois hémorragie pompiers la totale et en toute honnêteté parce que je pense qu'on peu se dire franchement les choses et que tu veux des réponses sincères
J'ai pleurée tout les mois jusqu'à ce que je retombe enceinte c'est a dire 6mois apres!!
Desole si trop honnête

Doubi29 a dit:
Ma belle si je peux me permettre fc a 3mois hémorragie pompiers la totale et en toute honnêteté parce que je pense qu'on peu se dire franchement les choses et que tu veux des réponses sincères
J'ai pleurée tout les mois jusqu'à ce que je retombe enceinte c'est a dire 6mois apres!!
Desole si trop honnête

Ses jamais évident y'a des jours sa va mieux mais j'essaie de garder le moral pour mon homme ... Je me dit que quand je serai à nouveau enceinte sa m'aidera a oublier ... Et tu retomber enceinte rapidement? Merci de ton honnêtes ...

prisci11031990 a dit:
Ses jamais évident y'a des jours sa va mieux mais j'essaie de garder le moral pour mon homme ... Je me dit que quand je serai à nouveau enceinte sa m'aidera a oublier ... Et tu retomber enceinte rapidement? Merci de ton honnêtes ...

Pas vue 6 mois c long non? Je dit sa car la 1er fois le 1er mois j'était enceinte donc...

Retour