barbie-de-lux3
Membre Populaire
J 33 ca devient long
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:Bon... Bah moi... C est câlin pour ce soir !!!!!!
Test d ovulation positif
Bonne journée les filles, bisous !
Mannon86 a dit:Ma belle, ne compte pas les jours! Tu vas bloquer t'est règles physiologiquement.....
Nini-PAssions a dit:coucou les filles!
petit article sur ce qui favorise ou non la fertilité.
bisous
http://asp-es.secure-zone.net/v2/index.jsp?id=4798/7576/15874&lng=es
meliekelly a dit:Coucou, aujourd'hui jai une semaine de retard, toujours pas de regles. Par contre sa fait une semaine que jai le ventre gonflé, plus ferme mais pas vraiment dur... Et ce matin je me suis pesée, pas grossi ni maigri. Je ressens des picotement dans le bas du ventre
J'ai l'impression que l'areoles de mes seins a legerement fonce un peu, et commence a s'etendre un peu sur le dessus. par contre il ne sont pas douloureux mais ils ont pris un peu de volume.
Vous en pensez quoi? Est ce que sa pourrait etre du psychotage?
meliekelly a dit:Coucou, aujourd'hui jai une semaine de retard, toujours pas de regles. Par contre sa fait une semaine que jai le ventre gonflé, plus ferme mais pas vraiment dur... Et ce matin je me suis pesée, pas grossi ni maigri. Je ressens des picotement dans le bas du ventre
J'ai l'impression que l'areoles de mes seins a legerement fonce un peu, et commence a s'etendre un peu sur le dessus. par contre il ne sont pas douloureux mais ils ont pris un peu de volume.
Vous en pensez quoi? Est ce que sa pourrait etre du psychotage?