Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Bon... Bah moi... C est câlin pour ce soir !!!!!!

Test d ovulation positif :)

Bonne journée les filles, bisous !

image-234713371.jpg

Ma belle, ne compte pas les jours! Tu vas bloquer t'est règles physiologiquement.....

Ahah je me rappelle quand je fessait les cler blue comme toi Ingrid quand mon sourire c'est afficher je sautter partout mdr

C'est ce que je me dis mais d'un autre côté je sais que c'est du cinéma mon histoire et que j'me bloque toute seul . C'est normal d'avoir des cycles si long après une fc

Pas forcément, sa dépend des femmes... A l'hopital i m'avait dit sa se trouve je récupéreré des cycles réguliers direct! Je pense que tu te bloque psycologiquement parce que comme tu dit inconsiament tu crois être enceinte, alors fait un test! Et même si il est négatif au moins tu en auras la preuve et tu verras elle vont arrivée direct!

coucou le filles, je vous suit en sous marin, je vous fait par de mon tit parcours après avoir fait ma fc mon 1er cycle était de 42 jours et après il es redevenue régulier. Barbie fait un test sa pourra débloquer, ou va appel ton gygy.

Courage les filles je vous souhaite un beau ++ très très vite.

Intéressant . Oui j'en ai commander ça va me débloquer j'espère les recevoir lundi ou mardi pour pouvoir en faire un rapidement avant de courir à la pharmacie , déjà que chéri veux que j'en fasse un

Coucou, aujourd'hui jai une semaine de retard, toujours pas de regles. Par contre sa fait une semaine que jai le ventre gonflé, plus ferme mais pas vraiment dur... Et ce matin je me suis pesée, pas grossi ni maigri. Je ressens des picotement dans le bas du ventre

J'ai l'impression que l'areoles de mes seins a legerement fonce un peu, et commence a s'etendre un peu sur le dessus. par contre il ne sont pas douloureux mais ils ont pris un peu de volume.

Vous en pensez quoi? Est ce que sa pourrait etre du psychotage?

meliekelly a dit:
Coucou, aujourd'hui jai une semaine de retard, toujours pas de regles. Par contre sa fait une semaine que jai le ventre gonflé, plus ferme mais pas vraiment dur... Et ce matin je me suis pesée, pas grossi ni maigri. Je ressens des picotement dans le bas du ventre

J'ai l'impression que l'areoles de mes seins a legerement fonce un peu, et commence a s'etendre un peu sur le dessus. par contre il ne sont pas douloureux mais ils ont pris un peu de volume.

Tu peux aussi faire une grossesse nerveuse... Ton corps reçoit les informations de ton inconscient qui pense que tu es enceinte...

meliekelly a dit:

Psychotage ou pas faut que tu fasse une pds au moins tu sera fixer car moi le mois passer bah je penser être enceinte à nouveau sympthomes et tout mais non après elle sont arriver des fois sa peux être spychologique comme des fois non le mieux la prise de sang ....

Bonne journée bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Retour