prisci11031990
Membre Populaire
Coucou les filles je vous souhaite un bon weekend et plein d'onde +++++
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles je vous souhaite un bon weekend et plein d'onde +++++
Merci à toi! En tous cas je ne peux que te souhaiter un beau + ! Perso chez moi le signe infaillible que j'ai eu les deux fois et qui m'ont fait détecter que j'étais enceinte c'est très mal sur le côté de la poitrine. Après c'est vrai que j'avais aussi des sensations de règles par moment. En tous cas ce que je vois c'est que vous êtes toutes au point sur vos périodes d'ovulations et de règles... Chez moi impossible à déceler tellement c'est irrégulier selon mon gynéco lol!coucou les filles comment sa va aujourdhui ?? moi des douleurs de regles par moment , beaucoup de fatigue , et du mal a digerer un bon signe ou pas ??? je ne sais pas je dois avoir mes regles le 25 peut etre c'est juste sa qui travail en tous cs trop envie d'aller acheter un test et de le tenter demain matin histoire de pas me faire trop de film et d'etre decu parce que plus les jours passent et plus j'y crois .... a toutes mes grossesses j'avais fait les test jusqu'a 5 jours avant et sa avait marché malgré que certain ce sont conclu par une fausse couche
Bienvenue a toi Jessica
bisous et bon week end les filles
Tout prête pour un nouveau cycle! J'espère que ce sera le bonHello!!!! Ça va les filles? Moi, mes rrr se finisse et sa fait du bien. J'ai souffert!!!!!!
nenettelucas a dit:coucou les filles comment sa va aujourdhui ?? moi des douleurs de regles par moment , beaucoup de fatigue , et du mal a digerer un bon signe ou pas ??? je ne sais pas je dois avoir mes regles le 25 peut etre c'est juste sa qui travail en tous cs trop envie d'aller acheter un test et de le tenter demain matin histoire de pas me faire trop de film et d'etre decu parce que plus les jours passent et plus j'y crois .... a toutes mes grossesses j'avais fait les test jusqu'a 5 jours avant et sa avait marché malgré que certain ce sont conclu par une fausse couche
Bienvenue a toi Jessica
bisous et bon week end les filles
barbie-de-lux3 a dit:Coucou les filles Quesque vous allez faire de votre dimanche ?
prisci11031990 a dit:Coucou pour moi se sera au chaud à la maison vue le temps et puis hier on a fait les magasins toute la journée donc la crever hihi et toi? Bisous
prisci11031990 a dit:Coucou pour moi se sera au chaud à la maison vue le temps et puis hier on a fait les magasins toute la journée donc la crever hihi et toi? Bisous
barbie-de-lux3 a dit:Les magasins la chance tu as faire des folies ?
prisci11031990 a dit:Bah écoute même pas lol enfin j ai acheter quelque fard Mac ses tout... Pas envie d acheter de fringue pas utilise si je tombe enceinte serai plus rien mettre .... J ai rêver cette nuit que je fesai un test et qu il été positive pfffff je pense trop ...
barbie-de-lux3 a dit:C'est exactement ce que j'me dis je fais pas
trop les magasins sauf pour les chaussures et les sacs lol . Mais bon si je tombe enceinte dans 8 mois ça va commencer à être long lol !! Pareil j'y pense un peu trop surtout en période d'ovulation mais non on verra . Je pense à mon travail en ce moment . Tu as fais une formation d'ongles toi ?
barbie-de-lux3 a dit:Je suis esthéticienne mais jaimerais faire les ongles. Du coup tes auto entrepreneur . J'me renseigne sur le statut j'aimerais bien
prisci11031990 a dit:En belgique on dit indépendante complémentaire ... Me suis pas mis indépendante tout cours car trop de charge social ...
barbie-de-lux3 a dit:Ah oui c'est différent . Et tu exerce chez toi où chez les gens . Tu fais principalement quoi ?