Rassemblement des essayeuses, on se suit?

coucou les filles comment sa va aujourdhui ?? moi des douleurs de regles par moment , beaucoup de fatigue , et du mal a digerer un bon signe ou pas ??? je ne sais pas je dois avoir mes regles le 25 peut etre c'est juste sa qui travail en tous cs trop envie d'aller acheter un test et de le tenter demain matin histoire de pas me faire trop de film et d'etre decu parce que plus les jours passent et plus j'y crois .... a toutes mes grossesses j'avais fait les test jusqu'a 5 jours avant et sa avait marché malgré que certain ce sont conclu par une fausse couche :(
Bienvenue a toi Jessica
bisous et bon week end les filles

coucou les filles comment sa va aujourdhui ?? moi des douleurs de regles par moment , beaucoup de fatigue , et du mal a digerer un bon signe ou pas ??? je ne sais pas je dois avoir mes regles le 25 peut etre c'est juste sa qui travail en tous cs trop envie d'aller acheter un test et de le tenter demain matin histoire de pas me faire trop de film et d'etre decu parce que plus les jours passent et plus j'y crois .... a toutes mes grossesses j'avais fait les test jusqu'a 5 jours avant et sa avait marché malgré que certain ce sont conclu par une fausse couche :(
Bienvenue a toi Jessica
Merci à toi! En tous cas je ne peux que te souhaiter un beau + ! Perso chez moi le signe infaillible que j'ai eu les deux fois et qui m'ont fait détecter que j'étais enceinte c'est très mal sur le côté de la poitrine. Après c'est vrai que j'avais aussi des sensations de règles par moment. En tous cas ce que je vois c'est que vous êtes toutes au point sur vos périodes d'ovulations et de règles... Chez moi impossible à déceler tellement c'est irrégulier selon mon gynéco lol!
Tiens nous au courant de ton test!
Bises

nenettelucas a dit:
Bienvenue a toi Jessica

Attend un peu quand mêmes tu verra bi arrête de stresser zen enfin je dit sa et j ai bientôt mes règle le 29 moi et je me fait des films déjà alors ... Mais je vais attendre début du mois pour faire un test si j ai rien .... J ai toujours un test en réserve en plus lol bonne soirée

Sent from my iPhone using Manucure

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou les filles Quesque vous allez faire de votre dimanche ?

Coucou pour moi se sera au chaud à la maison vue le temps et puis hier on a fait les magasins toute la journée donc la crever hihi et toi? Bisous

prisci11031990 a dit:
Coucou pour moi se sera au chaud à la maison vue le temps et puis hier on a fait les magasins toute la journée donc la crever hihi et toi? Bisous

Pareil tranquille à la maison chérie rentre que pour 14h

prisci11031990 a dit:

Les magasins la chance tu as faire des folies ?

barbie-de-lux3 a dit:
Les magasins la chance tu as faire des folies ?

Bah écoute même pas lol enfin j ai acheter quelque fard Mac ses tout... Pas envie d acheter de fringue pas utilise si je tombe enceinte serai plus rien mettre .... J ai rêver cette nuit que je fesai un test et qu il été positive pfffff je pense trop ...

prisci11031990 a dit:
Bah écoute même pas lol enfin j ai acheter quelque fard Mac ses tout... Pas envie d acheter de fringue pas utilise si je tombe enceinte serai plus rien mettre .... J ai rêver cette nuit que je fesai un test et qu il été positive pfffff je pense trop ...

C'est exactement ce que j'me dis je fais pas
trop les magasins sauf pour les chaussures et les sacs lol . Mais bon si je tombe enceinte dans 8 mois ça va commencer à être long lol !! Pareil j'y pense un peu trop surtout en période d'ovulation mais non on verra . Je pense à mon travail en ce moment . Tu as fais une formation d'ongles toi ?

barbie-de-lux3 a dit:
C'est exactement ce que j'me dis je fais pas
trop les magasins sauf pour les chaussures et les sacs lol . Mais bon si je tombe enceinte dans 8 mois ça va commencer à être long lol !! Pareil j'y pense un peu trop surtout en période d'ovulation mais non on verra . Je pense à mon travail en ce moment . Tu as fais une formation d'ongles toi ?

Oui oui j ai fait une formation a la base je fesait que les ongles puis j ai fait une formation pour devenir esthéticienne et toi?

barbie-de-lux3 a dit:
Je suis esthéticienne mais jaimerais faire les ongles. Du coup tes auto entrepreneur . J'me renseigne sur le statut j'aimerais bien

En belgique on dit indépendante complémentaire ... Me suis pas mis indépendante tout cours car trop de charge social ...

prisci11031990 a dit:
En belgique on dit indépendante complémentaire ... Me suis pas mis indépendante tout cours car trop de charge social ...

Ah oui c'est différent . Et tu exerce chez toi où chez les gens . Tu fais principalement quoi ?

barbie-de-lux3 a dit:
Ah oui c'est différent . Et tu exerce chez toi où chez les gens . Tu fais principalement quoi ?

Que chez moi et je fait que les ongles en gel et le vernis semi permanent mais ici je cherche un mi temps dans un institut on Vera si je tombe enceinte aussi car enceinte personnes va me prendre mdr donc ici je continue mon compléments ...

Retour