Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Bon beh les filles se mois n est pas le miens j ai des perte de sang alors que je doit les avoirs que le 29.... Des cycles de plus en plus court... Moral a 0.... :'(

Sent from my iPhone using Manucure

prisci11031990 a dit:
Bon beh les filles se mois n est pas le miens j ai des perte de sang alors que je doit les avoirs que le 29.... Des cycles de plus en plus court... Moral a 0.... :'(

Allée ne t'en fais pas ça viendra on est trop pressée

Ouais mais encore une fois j y croyais mon homme aussi ... Vais acheter les test d ovulation quelqu un à déjà tester et les quels?

barbie-de-lux3 a dit:
Oui Manon a déjà pris demande lui des conseils

Ce qui est bizar je saigne depuis quelque jours mais ses minim alors que quand j ai mes règles habituellement ses tout d un coup et en grande quantité ici je perds du sangs uniquement quand je vais au toilette et que je m essuie mais un petite goutte clair... Désoler pour les détails mais sa m inquiète...

coucou les filles , prici j'ai lu sur des forum que sa arrive d'avoir des pertes de sang minim meme en debut de grossesse des fois sa peut etre une nidation ,... attend de voir si sa vient a vraiment ressembler a des regles on ne sais jamais ! Pour moi plus aucun maux de ventre depuis hier , j'ai toujours pas mal au seins , aucun symptome de l'arrivée des regles qui doit etre demain mais aucun signe de grossesse non plus pffff on verra sa demain ! attendre attendre toujours attendre :mad:

nenettelucas a dit:
coucou les filles , prici j'ai lu sur des forum que sa arrive d'avoir des pertes de sang minim meme en debut de grossesse des fois sa peut etre une nidation ,... attend de voir si sa vient a vraiment ressembler a des regles on ne sais jamais ! Pour moi plus aucun maux de ventre depuis hier , j'ai toujours pas mal au seins , aucun symptome de l'arrivée des regles qui doit etre demain mais aucun signe de grossesse non plus pffff on verra sa demain ! attendre attendre toujours attendre :mad:

Merci pour l info façon si en fin de semaine j ai toujours des petites perds je vais faire un test on c jamais .... Tu nous dira quoi demain...

ouiiiiii et si rien je vais essayer d'attendre jusque dimanche pour refaire un test (sa va etre dur ) d'habitude avant et pendant pillule j'etais regler comme une horloge alors on verra bien

nenettelucas a dit:
ouiiiiii et si rien je vais essayer d'attendre jusque dimanche pour refaire un test (sa va etre dur ) d'habitude avant et pendant pillule j'etais regler comme une horloge alors on verra bien

Je croise les doigt vais prendre un bain pour déclencher mes règles mdr on verra si sa vient je sais que quand je prend un bain je saigne plus alors vais essayer pour voir si ses sa....

Si demain je saigne pas plus je fait un test avec tout ce que j ai lu trop peur je sais bien qui faut pas tout croire mais la je stress trop donc demain matin pipi test ...

Retour