barbie-de-lux3
Membre Populaire
Jessica courage je suis passer par la je suis une grande flipper des hôpitaux j'ai tellement peur que même une prise de sang c'est tout une histoire pour me la faire , courage c'est un mauvais moment à passer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Tu as du gel ou de la résine? Tu vas sauter au plafont lol
barbie-de-lux3 a dit:Résine ! Ok bon je vais attendre put@** que j'ai mal . Faudrais que je le raccourcisse Mais rien que ça je souffre
prisci11031990 a dit:Bon beh les filles se mois n est pas le miens j ai des perte de sang alors que je doit les avoirs que le 29.... Des cycles de plus en plus court... Moral a 0.... :'(
Sent from my iPhone using Manucure
prisci11031990 a dit:Ouais mais encore une fois j y croyais mon homme aussi ... Vais acheter les test d ovulation quelqu un à déjà tester et les quels?
Sent from my iPhone using Manucure
barbie-de-lux3 a dit:Oui Manon a déjà pris demande lui des conseils
Mannon86 a dit:J'en est moi si tu veux. Parce que je m'en sert pas du tout
Mannon86 a dit:C'est rien sa!! Moi j'ai sa tout les mois sa se prépare!!
nenettelucas a dit:coucou les filles , prici j'ai lu sur des forum que sa arrive d'avoir des pertes de sang minim meme en debut de grossesse des fois sa peut etre une nidation ,... attend de voir si sa vient a vraiment ressembler a des regles on ne sais jamais ! Pour moi plus aucun maux de ventre depuis hier , j'ai toujours pas mal au seins , aucun symptome de l'arrivée des regles qui doit etre demain mais aucun signe de grossesse non plus pffff on verra sa demain ! attendre attendre toujours attendre![]()
nenettelucas a dit:ouiiiiii et si rien je vais essayer d'attendre jusque dimanche pour refaire un test (sa va etre dur ) d'habitude avant et pendant pillule j'etais regler comme une horloge alors on verra bien