Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Fin novembre c'est long... j'en peux plus d'attendre j'y pense de plus en plus j'espère que je vais pas faire un blocage psycho :(

Nous aussi on devait comencez les essais qu'en novembre mais il a vu que je faisais une fixation dessus apres et que sa me rongeait donc on a decidé de pas mettre de preservatifs et de laissez dame nature faire ... en esperant que dame nature soit pas trop longue^^

Nous aussi on devait comencez les essais qu'en novembre mais il a vu que je faisais une fixation dessus apres et que sa me rongeait donc on a decidé de pas mettre de preservatifs et de laissez dame nature faire ... en esperant que dame nature soit pas trop longue^^

C'est dur de pas y penser , tous le monde me dis n'y pense pas sinon tu vas faire un blocage , mais quand t'en as tellement envie c'est dur :S
Moi je suis obligé de commencer les essais fin novembre car je termine un traitement qui me met en "ménopause artificielle " à cause d'une maladie qui à toucher mes ovaires et trompes..
J'aimerais que dame nature fasse bien les choses et qu'on ai un beau cadeau pour noël.. mais je doute fort que ce soit possible ( enfin pour moi ) pour vous je croise les doigts

C'est dur de pas y penser , tous le monde me dis n'y pense pas sinon tu vas faire un blocage , mais quand t'en as tellement envie c'est dur :S
Moi je suis obligé de commencer les essais fin novembre car je termine un traitement qui me met en "ménopause artificielle " à cause d'une maladie qui à toucher mes ovaires et trompes..
J'aimerais que dame nature fasse bien les choses et qu'on ai un beau cadeau pour noël.. mais je doute fort que ce soit possible ( enfin pour moi ) pour vous je croise les doigts

Oui moi aussi on ma dit si tu y pense tu n'y arrivera pas faut pas y penser mais bon pas si facile.... T'inquiete pas moi aussi j'ai ce reve de voir de ++ pour noel mais bon je pense pas que sa s realisera sa fera trop peu de temps que j'aurais arreté ma pillule pis bon mon chéri etant pas la souvent vu quil est en école de gendarmerie faut que sa tombe le bon moment...

On dit de pas y penser mais la 1 ére fois suis tomber enceinte le 1er mois et en y pendant non stop donc sa n'a rien avoir je pense... ( bon âpre j ai fait une fc mais pas du a sa... )

Sent from my iPhone using Manucure

Moi aussi je pense que y penser ou non ca n'a rien a voir....
Franchement jy pense tres peu et cest pas pour ca que je tombe enceinte, cest la phrase bateau que les gens sortent qd tu leur dis que tu arrives pas a tomber enceinte... Ya des personnes qui ont du mal a tomber enceinte naturellement faut savoir le reconnaitre mais qd les gens veulent pas sembeter et nous soutenir ils preferent sortir la phrase bateau "faut pas y penser" et ca coupe court a la discussion au moins ils sont tranquilles...

Apres je suis d'accord quil faut pas se ronger a savoir si oui ou non ca a marché, quil faut pas se prendre la tete mais je dis ca pour le mental car niveau physique je pense vraiment que ca ne change absolument rien...

Maintenants c vraie que c pas bon pour le moral de faire une fixation la dessus mais bon facile a dire et c'est bien vraie que c une phrase toute faites des gens mdr sa me fait rire ni pense pas quand tes en essaie sais plutôt dur ... Celle qui ni pense pas du tout bah chapeau ^^

prisci11031990 a dit:
Maintenants c vraie que c pas bon pour le moral de faire une fixation la dessus mais bon facile a dire et c'est bien vraie que c une phrase toute faites des gens mdr sa me fait rire ni pense pas quand tes en essaie sais plutôt dur ... Celle qui ni pense pas du tout bah chapeau ^^

Oui puis en principe les filles qui ont du mal a tomber enceinte ont des traitements a prendre, des courbes de temperature a faire, reperer lovulation pour maximiser les chances donc comment ne pas y penser du tout :/

Elodys26 a dit:
Oui puis en principe les filles qui ont du mal a tomber enceinte ont des traitements a prendre, des courbes de temperature a faire, reperer lovulation pour maximiser les chances donc comment ne pas y penser du tout :/

Ouais c sa quoi....

Tu devrais le faire je pense pas qua un jour près ca change qqchose ;) puis surtout que la t'as du retard cest pas comme si tu le faisais en avance ;)

J'spère que ça sera +++ pour toi prisci mais que tu es pas t'es règles c'est un bon signe ^^ ! Oui c'est vrai vous avez raison y'en à beaucoup qui tombe enceinte en y pensant... et comme vous dites faut pas se prendre la tête ça tombera quand ça le voudra!
Ca fait combien de temps que vous êtes en essai vous ?

Elodys26 a dit:
Tu devrais le faire je pense pas qua un jour près ca change qqchose ;) puis surtout que la t'as du retard cest pas comme si tu le faisais en avance ;)

Car semaine passer j en avait fait un mais négatif mais j avais pas de retard ... Je vais le faire ce matin... L homme est parti à la pharmacie en prendre un car j en est plus.... Croise les doigts ....

Retour