shayna12
Membre récent
Merci beaucoup.... Tu commence quand les essaies??
Sent from my iPhone using Manucure
Fin novembre c'est long... j'en peux plus d'attendre j'y pense de plus en plus j'espère que je vais pas faire un blocage psycho
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup.... Tu commence quand les essaies??
Fin novembre c'est long... j'en peux plus d'attendre j'y pense de plus en plus j'espère que je vais pas faire un blocage psycho![]()
Nous aussi on devait comencez les essais qu'en novembre mais il a vu que je faisais une fixation dessus apres et que sa me rongeait donc on a decidé de pas mettre de preservatifs et de laissez dame nature faire ... en esperant que dame nature soit pas trop longue^^
Nous aussi on devait comencez les essais qu'en novembre mais il a vu que je faisais une fixation dessus apres et que sa me rongeait donc on a decidé de pas mettre de preservatifs et de laissez dame nature faire ... en esperant que dame nature soit pas trop longue^^
C'est dur de pas y penser , tous le monde me dis n'y pense pas sinon tu vas faire un blocage , mais quand t'en as tellement envie c'est dur :S
Moi je suis obligé de commencer les essais fin novembre car je termine un traitement qui me met en "ménopause artificielle " à cause d'une maladie qui à toucher mes ovaires et trompes..
J'aimerais que dame nature fasse bien les choses et qu'on ai un beau cadeau pour noël.. mais je doute fort que ce soit possible ( enfin pour moi ) pour vous je croise les doigts
prisci11031990 a dit:Maintenants c vraie que c pas bon pour le moral de faire une fixation la dessus mais bon facile a dire et c'est bien vraie que c une phrase toute faites des gens mdr sa me fait rire ni pense pas quand tes en essaie sais plutôt dur ... Celle qui ni pense pas du tout bah chapeau ^^
Elodys26 a dit:Oui puis en principe les filles qui ont du mal a tomber enceinte ont des traitements a prendre, des courbes de temperature a faire, reperer lovulation pour maximiser les chances donc comment ne pas y penser du tout :/
nenettelucas a dit:je croise les doigt pour toi prisci ! tiens nous au courant demain
Doubi29 a dit:Tu fais un test demain matin??!?!
Doubi29 a dit:Ah je croyais que cetais ce matin!!!!!
Trop hâte!!!!
Elodys26 a dit:Tu devrais le faire je pense pas qua un jour près ca change qqchosepuis surtout que la t'as du retard cest pas comme si tu le faisais en avance
![]()