Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Bein c'est que tout le monde me dit qu'il vaux mieux faire toujours le matin alors j'attend -.-
Pff j'ai tellement peur que je souhaite que demain n'arrive jamais !! Si c negatif bon c'est la vie pff

bevy a dit:
Bein c'est que tout le monde me dit qu'il vaux mieux faire toujours le matin alors j'attend -.-
Pff j'ai tellement peur que je souhaite que demain n'arrive jamais !! Si c negatif bon c'est la vie pff

Oui c'est mieu moi j'ai jamais fais toujours l'apres midi puis cetais toujours possitif

bevy a dit:

Je croise les doigts pour toi ! Je sais pas non plus comment tu fais pour attendre !
En général les gens disent de faire les tests le matin car l'urine est plus concentré, mais depuis le temps que tu aurais du avoir tes règles si tu es enceinte ton taux doit être plus important que dans les 1er jours.

Moi je ne pourrai pas attendre

Aiie les filles mon coeur bat a 100 !!

Bon j'attend qu'une envie d faire pipi arrive -.- je vien de faire il y a 20 min lol
Je pari que mtn je vais pas avoir envie c'est a chaque fois comme ça.

Je vais attendre normalment de toute maniere dans pas longtemps j'aurais certainement envie.
Mais bon je doute fort que ce soit un plus, mon ventre n'est pas dure rien du tout -.- ggrrrrr
Bon je vous dirais quoi les filles mercii de me suporter lol

bevy a dit:
Je vais attendre normalment de toute maniere dans pas longtemps j'aurais certainement envie.
Mais bon je doute fort que ce soit un plus, mon ventre n'est pas dure rien du tout -.- ggrrrrr
Bon je vous dirais quoi les filles mercii de me suporter lol

Tu as combien de retard?

Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait que ton moral ne suive pas et que tu n'aies pas le coeur aux festivités de Noël. C'est vrai que c'est très cruel de nous faire attendre comme ça. Tu as raison de te "préparer" au pire car on a toujours cela à l'esprit et continuer les projets ne fait que nous faire souffrir plus. Mais garde tout de même une lueur d'espoir qui de toute façon reste présente quoiqu'on se dise car rien n'est encore perdu. Le coeur était là et battait donc tu pourras avoir une bonne surprise et surtout ton gynéco ne t'a pas dit textuellement que tout était perdu. Même si tu n'as pas le coeur aux fêtes, essaie tout de même de profiter de tes proches et de ces moments avec eux, cela ne fera que contribuer à essayer de te faire paraître l'attente un peu moins longue.
Comment se fait-il que ton gynéco te parle de 7 semaine et que toi tu comptes 5 semaines et demi? C'est par rapport à la taille du sac non? Car moi quand on voyait pas encore l'embryon il m'avait dit 7 Sa par rapport au sac

oui on a vu le coeur battre c'est ce qui me fais garder espoir et puis sur l'echo il a ecrit grossesse evolutive mais c'est la taille qui pose probleme , je positive un peu quand je vois que pour moi je suis dans les dates normal pour la taille !
il me dis que je dois etre a 7 semaine vu les dates de dernieres regles mais l'embryon fais la taille d'un embryon de 4 ou 5 semaine en faite pfff je comprend plus rien alors je laisse faire et on verra, je lmui ai meme fais voir ma courbe et il comprend pas quand j'ai pu ovuler en faite il m'as laisser de l'espoir tte facon il m'as dis sa veut pas dire qu'il faut voir negatif, l'uterus est parfait, bonne taille, bonne forme , il a regarder le corp jaune aussi (ce qui maintient la grossesse) et tous et ok donc reste a attendre en esperant avoir de bonne nouvel!

Ahh les filles, une colegue m'as dit comme quoi quand on avais des douleurs de Rrrrr que ce n'etais en aucun cas une grossesse, que c'est l'ovulation ou juste les Rrrr qui se pointent. C'est vrais ça??

idem pour moi je dois etre dans mon 2eme mois et toujours des douleurs de regles et en bas du dos

oui c'est mieux le matin bevy mais tu peut le faire a tt moment mais plus fiable avec la 1ere urine par contre evite de boire trop de liquide la veille

nenettelucas a dit:
oui on a vu le coeur battre c'est ce qui me fais garder espoir et puis sur l'echo il a ecrit grossesse evolutive mais c'est la taille qui pose probleme , je positive un peu quand je vois que pour moi je suis dans les dates normal pour la taille !
il me dis que je dois etre a 7 semaine vu les dates de dernieres regles mais l'embryon fais la taille d'un embryon de 4 ou 5 semaine en faite pfff je comprend plus rien alors je laisse faire et on verra, je lmui ai meme fais voir ma courbe et il comprend pas quand j'ai pu ovuler en faite il m'as laisser de l'espoir tte facon il m'as dis sa veut pas dire qu'il faut voir negatif, l'uterus est parfait, bonne taille, bonne forme , il a regarder le corp jaune aussi (ce qui maintient la grossesse) et tous et ok donc reste a attendre en esperant avoir de bonne nouvel!

Cc.je m incruste j étais dans le mm cas et kélya va avoir 6 mois alors ne stress pas trop

Alors essai bb en decembre 2011 en mars +++ j ai eu un oeuf clair.
Je suis retomber enceinte en septembre je pensai ovulé a j18 (cycle de 32j) et enfaite ovu tardive a j25.
J ai eu le temps de stressé mais bb c'est accroché

Retour