Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux avoir des pertes lors de la nidation. Ou alors des "règles anniversaire" lorsque que j'étais enceinte la dernière fois, à la date présumée de mes règles j'avais eu quelques pertes puis plus rien. Fais un test ça coûte rien ou attend quelques joursCoucou les filles, bin en faite pas de règles pour moi, j'ai eu des pertes mercredi et jeudi avec douleurs au bas ventre et aujourd'hui plus rien ! Par contre j'ai toujours mal au bas ventre. Vous savez à quoi c'est du ses pertes ?
Jessica8883 a dit:Tu peux avoir des pertes lors de la nidation. Ou alors des "règles anniversaire" lorsque que j'étais enceinte la dernière fois, à la date présumée de mes règles j'avais eu quelques pertes puis plus rien. Fais un test ça coûte rien ou attend quelques jours
D'accord et tiens nous au courantMerci de ta réponse. je vais attendre demain parce que c'est demain que je devrais normalement les avoirs, elles arrivent toujours vers 8/9h.
Jessica8883 a dit:Félicitations à toi bevy!!!!!! Tu vois on te disait toutes de faire un test, que les seins pas tendus ca ne voulait rien dire! Bravo et j'espère que tout se passera pour le mieux. Appelle vite un gynéco. Et surtout si tu as une infection.....
bevy a dit:Pour l'infection, je ne sais pas ce qui provoque ça j'espere que c'est pas une mycose -.- , car ça me donne une envie folle de me gratter !!
Oui je vais l'appeler cet apres midi, la ils sont fermer et pour aller faire une pds faut que le gygy l'envoie une ordonance.
Merciii![]()
Pour la prise de sang tu peux y aller sans ordonnance! En tous cas à chaque fois je n'avais pas d'ordonnance. Et après quand j'allais chez le gynéco il me faisait une ordonnance! Le dosage béta Hcg coûte 15euros environ. Oui car si c'est une infection par exemple c'est pas bon enceinte donc tarde pas.BisousPour l'infection, je ne sais pas ce qui provoque ça j'espere que c'est pas une mycose -.- , car ça me donne une envie folle de me gratter !!
Oui je vais l'appeler cet apres midi, la ils sont fermer et pour aller faire une pds faut que le gygy l'envoie une ordonance.
Merciii![]()
Jessica8883 a dit:Pour la prise de sang tu peux y aller sans ordonnance! En tous cas à chaque fois je n'avais pas d'ordonnance. Et après quand j'allais chez le gynéco il me faisait une ordonnance! Le dosage béta Hcg coûte 15euros environ. Oui car si c'est une mycose c'est pas bon enceinte donc tarde pas.Bisous
barbie-de-lux3 a dit:Enceinte on est souvent sujet au mycose
bevy a dit:Ahh les filles j'ai des chiens, et ils dorment avc moi, en plus le plu grand c'est mon nounours il adore se coucher et mettre sa tete sur mes jambes quand je suis assise, et me leche beaucoup au visage. Il y a des soucis avc les chiens si on est enceinte?? Des choses a eviter ou quoi?
barbie-de-lux3 a dit:Non pas les chiens par contre attention au chat
bevy a dit:Euh les filles, on peux manger des gambas ???
-.-
barbie-de-lux3 a dit:Tout les fruits de mer sont à évité
bevy a dit:Mon dieu, tellement de negatif -.- j'adore les gambas en plus ggrrrr! Lol
Mais bon on vas faire ce sacrifice lol ça en vaux la peine
barbie-de-lux3 a dit:Pas de fromage au fais cru non plus .
Pas de paté pas de rillettes ^^ ça fais des choses à retenir lol
amand850 j'ai une question pour toi... J'en suis à j21 (j'ai pas des cycles tellement réguliers) pour moi avoir mes règles le 1er janvier ou le 10 janvier c'est pareil, c'est variable. J'ai enfin reçu mes test d'ovulation par la poste ce matin et là j'ai voulu en faire un pour voir ce que ça donne car bon j'arrête pas d'avoir des tiraillements de règles depuis plusieurs jours et des douleurs à la poitrine donc du coup je me suis dit peut etre que je vais ovuler seulement maintenant... J'ai fais le test est donc il me dise que si la barre de test est inexistante ou plus faible que la barre de contrôle c'est que pas d'ovulation... Or, y a une barre très très claire. Du coup je ne sais pas si je dois continuer les tests car une barre claire signifie que peut etre ovulation en préparation ou si ça sert à rien pour ce mois de continuer les test que l'ovulation est sûrement déjà passée mais que y a tout de même une barre...