Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Nini-PAssions a dit:
attends un peu alors!moi je sais qu a cause de mes migraines je me retenais au max et j osais meme pa prendre un doliprane en entier parsk jsais que bb cest multiplie !je me sentais trop coupable a chaque fois mais trop mal!

Oui j'évite un Max surtout que je prend quasi pas de médoc et que je vais jamais chez le médecin en temps normal . La j'me sent handicaper

barbie-de-lux3 a dit:
J'me pose la même question par pitié faut que ça parte c'est atroce on dirais que j'ai bronzer mais bon c'est juste des poils foncé .

je me suis retenue de les epiler jfais comme si ils etaient pas la mdr!y a pas de raison quand on aura nos hormones normales ca redeviendra comme avant ;)

Mdr Nini Passion moi aussi z"homme à peur que je reste comme ça ! alors déja que je suis en pleine crise existentiel à cause de ma prise de poid et de mon corp qui change et lui qui en rajoute une couche !!!

Bevy est ce que tu as du Dakin ? c'est une solution antiseptique la bouteille est blanche et rose...

ouai cest pareil je deprime de ma degaine franchement cest pas mechant mais je trouve rien d attirant au corps d une femme enceinte,jme trouve enorme bordel!yen a marre!mdr!comme je dis a chery jai limpression que mon corps m appartient pas je suis une couveuse je le fais pour mon bebe mais apres finish je veux me retrouver moi ! barbie avec mon piercing on dirai le jai 2 nombril et mon ptin de nombril qui ressort faut trop que je vius mette une photo c trop laid avec chery on rigole mais franchement c un rire jaune mdr

Nini-PAssions a dit:
ouai cest pareil je deprime de ma degaine franchement cest pas mechant mais je trouve rien d attirant au corps d une femme enceinte,jme trouve enorme bordel!yen a marre!mdr!comme je dis a chery jai limpression que mon corps m appartient pas je suis une couveuse je le fais pour mon bebe mais apres finish je veux me retrouver moi ! barbie avec mon piercing on dirai le jai 2 nombril et mon ptin de nombril qui ressort faut trop que je vius mette une photo c trop laid avec chery on rigole mais franchement c un rire jaune mdr

Moi aussi je suis percer au nombril j'me demande si fallait que je l'enlève ou pas

La même que vous les filles ! Nini passions je rescent exactement la même chose que toi, j'ai du mal a profiter de ma grossesse alors que je sais que ce sera ma derniere car j'ai l'impression d'avoir 80 ans et mal partout, d'être grosse et moche ! de plus être attirante pour z'homme...
j'ai mon bas du dos qui commence à se bloquée je vais être bien pour demain tiens !

Et en ce moment j'ai le sommeil décalé je m'endors généralement vers 23h et je me reveille toutes les nuits à 2h30 et pas moyen de me redormir avant 6h du mat' ! il y a que ce soir ou j'ai pas sommeil la nuit va être longue... vive les insomnies !

bevy a dit:
Lol a ce moment, j'ai envie de me laver avc de l'alcool, je sauterais au plafon mais au moins ça aurais guerri pfff .. Je vais en acheter car la c'est trop, j'en pleure meme -.- c'est horrible je ne souhaite ça a personne et puis quel envie de me gratter la nuit O.o

J imagine j ai déjà eu et je mettai la crème et après avoir fait pipi je frottait avec lingette intime et je mettai du talc pour l humidité car sa aide pas et de la crème bébé sa marche du tonnerre essaie tu vera

Sent from my iPhone using Manucure

moi je l ai enleve et je voulais achete un piercing de grossess mai jamais fai!bon la photo charge pas ca me met une erreur jvous ferai rire demain ;p

bah c ca thana ma sf me disait a 8mois vous pouvez considere que vous avec le corps dune vieillz de 70 ans...lol!puis pareil jai l impression que ca fout une distance avec chery comme si je pouvais pas etre et sa femme qu il a d habitude et la maman j y arrive pas je fais un blocage!

image-4036577356.jpg

attention les yeuxxxx tadaaaaaam!alors normalement cest un nombril a la base que chery assimile plus maintenant a " un trou de balle" mon piercing rouge au dessus et puis les poils q u on voit pas trop avec la lumiere....allez bonne annee! mdr

Nini-PAssions a dit:
attention les yeuxxxx tadaaaaaam!alors normalement cest un nombril a la base que chery assimile plus maintenant a " un trou de balle" mon piercing rouge au dessus et puis les poils q u on voit pas trop avec la lumiere....allez bonne annee! mdr

On dirais un troue du cul mdrrrr je rigole pas trop quand même ça va finir par m'arriver .

barbie-de-lux3 a dit:
On dirais un troue du cul mdrrrr je rigole pas trop quand même ça va finir par m'arriver .

mais oui cest ca un trou de ballle !mdrrrr!!chui pliee!!!bah franchement a la base jai un joli nombril ( nan jme la raconte du nombril vous revez pas) jme disais ouai a fra rien vu qu a la base il est creux bah cest caaaa ouai mdr!

Nini-PAssions a dit:
mais oui cest ca un trou de ballle !mdrrrr!!chui pliee!!!bah franchement a la base jai un joli nombril ( nan jme la raconte du nombril vous revez pas) jme disais ouai a fra rien vu qu a la base il est creux bah cest caaaa ouai mdr!

La grossesse n'epargne rien mdrrr

Retour