Rassemblement des essayeuses, on se suit?

nenettelucas a dit:
coucou les filles je viens vous donner quelques nouvelles , je ne me tromper pas que mes impressions , echo passer ce matin il n'y a plus d'activité cardiaque, l'embryon n'as pas evolué il est toujours petit , la poche grossi bien mais le bébé a arreter son evolution !! voila je dois prendre rdv a la clinique pas loin de chez moi pour voir si il vont me le faire partir par medicaments ou par aspiration , j'etais a 10sa , le morale est a 0 c'est pour sa que je ne repond que maintenant cheri m'as enmener me balader apmidi pour pas rester enfermer a me morfondre !! desolé de plombé le post mais il me fallait le dire pour celle qui me suivait et qui attendait de mes nouvelles ! bonne soiree a toutes ! des bisous

Je suis désolée pour toi, j'espère que la prochaine sera la bonne

nenettelucas a dit:
coucou les filles je viens vous donner quelques nouvelles , je ne me tromper pas que mes impressions , echo passer ce matin il n'y a plus d'activité cardiaque, l'embryon n'as pas evolué il est toujours petit , la poche grossi bien mais le bébé a arreter son evolution !! voila je dois prendre rdv a la clinique pas loin de chez moi pour voir si il vont me le faire partir par medicaments ou par aspiration , j'etais a 10sa , le morale est a 0 c'est pour sa que je ne repond que maintenant cheri m'as enmener me balader apmidi pour pas rester enfermer a me morfondre !! desolé de plombé le post mais il me fallait le dire pour celle qui me suivait et qui attendait de mes nouvelles ! bonne soiree a toutes ! des bisous

Je suis désolée pour toi, j'espère que la prochaine sera la bonne

nenettelucas merci beaucoup de nous avoir donné les nouvelles!
Je suis sincèrement désolée. Je sais que bien sûr cela ne te console pas.
En tous les cas, je ne dirai rien de plus car je sais bien la douleur que tu peux éprouver et les mots ne servent pas à grand chose alors sache simplement que si tu veux parler de ça ou de tout et rien, je suis là.
Courage à toi et ton mari

CC les filles alors moi très très mal dormi a 2h du mat j'ai eu des fortes douleur de règle atroce puis j'ai pris un spasfon puit plus rien.je sens que c'est mort ce mois ci et vous les filles

oui sa n'apaise pas la douleur mais sa fais du bien de se sentir soutenue , je garde le morale , vous etes toutes adorables je vous souhaite pleins de ++ les filles moi je sais que ce n'est que parti remise , faut juste passer ce cap

jennyfouille a dit:
CC les filles alors moi très très mal dormi a 2h du mat j'ai eu des fortes douleur de règle atroce puis j'ai pris un spasfon puit plus rien.je sens que c'est mort ce mois ci et vous les filles

Bien dormi léger mal de ventre comme douleurs de règles, mal aux seins aussi et pas envie de déjeuner le matin chui comme ballonée. Je pensais comme toi et finalement c'est le bon mois :)

Désolée pour toi ma belle,
Bisous, courage

Plus qu'a attendre les regles lundi maintenant plus despoir :( Pis prochaine ovulation qui tombe quand mon chéri est la c'est en juin trop deprimé...:(

amand850 a dit:
Pleins de courage nenette....
Moi aujourdh'ui deprimé temeprature 36.7 sa annonce les regles sa...:(

En fait, seuls les 2 derniers jours avant les règles sont déterminants aucun des jours précédents ne comptent (pour une personne qui a des cycles ovulatoires-classiques)
Ma tempé est de 37, 37.1, 37.2 et pouf elle tombe a 36.8, et 36.7
Donc maintenant je ne la prends plus que 2-3 jours avant les règles comme ça je suis fixée en avance et surtout j'économise un test de grossesse.

jennyfouille a dit:
Aurel t avais eu quoi comme symptome

Jamais rien justement lol en fait j'ai fait le test car d'habitude 1 semaine avant mes règles j'ai les seins gonflés et douloureux et 3/4 avant mes règles j'ai des pertes marrons et là rien c'est ça qui m'a paru bizarre sinon là j'ai mal aux seins et légères douleurs au ventre (comme les règles mais beaucoup moins mal) depuis 2/3 jours seulement

Retour