Rassemblement des essayeuses, on se suit?

léna57400 a dit:
Coucou les filles !

Je m'incruste aussi lol
Moi 26 ans , mon homme 35 ans
Parents d une petite fille de 4 ans
Arrêt pillule janvier 2013
Pour ma première j ai mis 1 mois a tomber enceinte on penser pas que sa aller aussi vite on va voir pour le deuxième ;)

Bienvenue a toi ;)

Sent from my iPhone using Manucure
 
Virg.b a dit:
salut!

Virginie31ans,lui 36ans
parents de 2garcons 2005 et 2010
arret de la pillule depuis mars 2012!!!!
pour mon 2eme j ai mis un an et demi pour tomber enceinte!!!

Bienvenu à toi,

J'espère bientôt un ++++ !
 
Coucou les filles,

Prisci, je croise les doigts pour toi, même si tests négatifs jpense que la prise de sang t'en dira plus,

Sinon pour moi, bin ça se présente comme le mois dernier, je commence à avoir des pertes blanches, mais un peu rose (dsl pour les détails), et je dois avoir mes :règles: samedi matin.

Donc jsuis reparti pour un nouveau cycle !
 
Céliiia a dit:
prisci11031990, je suis désolée pour toi , et je pense comme Jessica8883.
Ca viendra

Oui je sais bien mais sa reste dur quand même sa fait 9 mois en essaie maintenant c dur je sais qui en a que sa fait beaucoup plus longtemps mais voilà... Avec des cycles pareil juste l impression que sa arrivera jamais ce +++.

Je vais vous laissez un peu le temps de me remettre de cette nouvelle déception car suis pas très avec tout sa et faut que j arrête d y penser et malheureusement c pas en venant ici que sa irra mieux donc je vous souhaite de beau +++ et à bientôt .

Sent from my iPhone using Manucure
 
Oui je sais bien mais sa reste dur quand même sa fait 9 mois en essaie maintenant c dur je sais qui en a que sa fait beaucoup plus longtemps mais voilà... Avec des cycles pareil juste l impression que sa arrivera jamais ce +++.

Je vais vous laissez un peu le temps de me remettre de cette nouvelle déception car suis pas très avec tout sa et faut que j arrête d y penser et malheureusement c pas en venant ici que sa irra mieux donc je vous souhaite de beau +++ et à bientôt .

Sent from my iPhone using Manucure
Je comprend tout à fait c'est normal prend le temps qu'il te faut et je te souhaite de tout coeur un beau +++ pour la suite, tiens nous au courant si tu peut, des bisous garde le moral
 
Oui je sais bien mais sa reste dur quand même sa fait 9 mois en essaie maintenant c dur je sais qui en a que sa fait beaucoup plus longtemps mais voilà... Avec des cycles pareil juste l impression que sa arrivera jamais ce +++.

Je vais vous laissez un peu le temps de me remettre de cette nouvelle déception car suis pas très avec tout sa et faut que j arrête d y penser et malheureusement c pas en venant ici que sa irra mieux donc je vous souhaite de beau +++ et à bientôt .

Sent from my iPhone using Manucure

Surtout ne te décourage pas
 
Prisci ma belle je suis désolée vraiment!!
Garde le moral! C'est facile a dire je sais mais c'est le plus important!
Je t'embrasse fort fort
 
Merci a toute pour vos message ... Ce matin plus aucune goute de sang je sais pas ses bizar enfin hier c été que en m'essayant rien dans la serviette quoi . ( désoler des détails ) ...

Sent from my iPhone using Manucure
 
Laurana845 a dit:
Moi sa ma fait sa prisci alors que j'étais enceinte mais après on est toute différente ta fait une pds quand même ??

Non j ai tel a ma gygy elle me dit d attendre jusque vendredi de re faire un test et si négatif et toujours rien je peux aller lundi faire une pds ...

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou Prisci je sais que c'est pas facile de voir les mois défilés mais surtout garde le moral et garde espoir. J'espère que tu reviendra vite nous apporter une bonne nouvelle bisous
 
Retour
Haut