jennyfouille
Membre Populaire
Moi sa va bienvenu a toi lena
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
léna57400 a dit:Coucou les filles !
Je m'incruste aussi lol
Moi 26 ans , mon homme 35 ans
Parents d une petite fille de 4 ans
Arrêt pillule janvier 2013
Pour ma première j ai mis 1 mois a tomber enceinte on penser pas que sa aller aussi vite on va voir pour le deuxième![]()
Virg.b a dit:salut!
Virginie31ans,lui 36ans
parents de 2garcons 2005 et 2010
arret de la pillule depuis mars 2012!!!!
pour mon 2eme j ai mis un an et demi pour tomber enceinte!!!
Coucou les filles !
Je m'incruste aussi lol
Moi 26 ans , mon homme 35 ans
Parents d une petite fille de 4 ans
Arrêt pillule janvier 2013
Pour ma première j ai mis 1 mois a tomber enceinte on penser pas que sa aller aussi vite on va voir pour le deuxième![]()

Céliiia a dit:
Je comprend tout à fait c'est normal prend le temps qu'il te faut et je te souhaite de tout coeur un beau +++ pour la suite, tiens nous au courant si tu peut, des bisous garde le moralOui je sais bien mais sa reste dur quand même sa fait 9 mois en essaie maintenant c dur je sais qui en a que sa fait beaucoup plus longtemps mais voilà... Avec des cycles pareil juste l impression que sa arrivera jamais ce +++.
Je vais vous laissez un peu le temps de me remettre de cette nouvelle déception car suis pas très avec tout sa et faut que j arrête d y penser et malheureusement c pas en venant ici que sa irra mieux donc je vous souhaite de beau +++ et à bientôt .
Sent from my iPhone using Manucure
Oui je sais bien mais sa reste dur quand même sa fait 9 mois en essaie maintenant c dur je sais qui en a que sa fait beaucoup plus longtemps mais voilà... Avec des cycles pareil juste l impression que sa arrivera jamais ce +++.
Je vais vous laissez un peu le temps de me remettre de cette nouvelle déception car suis pas très avec tout sa et faut que j arrête d y penser et malheureusement c pas en venant ici que sa irra mieux donc je vous souhaite de beau +++ et à bientôt .
prisci11031990 a dit:Bon bah mes règles sont arriver... :'(
Laurana845 a dit:Moi sa ma fait sa prisci alors que j'étais enceinte mais après on est toute différente ta fait une pds quand même ??