assiyasalam
Membre Populaire
Ba jsais pas justement depui ke jai areter la pilule jai le ventre gonfle sa me gene
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles vous avez passé une bonne semaine? moi looooonnnngue semaine de 46h!enfin en weekend avec un mal de dos atroce , rdv demain chez l'osteopathe , j'espere que ca va me soulager! si je peux , je vais essayé d'aller faire un tour a la fête de la musique avec chéri![]()
Flower83 a dit:Oui tu a raison
Je te le souhaite ton beau ++
Moi avec mon mari on attends un peu mais on penssait d'ici la fin de l'année![]()
nathalie1515 a dit:coucou les filles vous avez passé une bonne semaine? moi looooonnnngue semaine de 46h!enfin en weekend avec un mal de dos atroce , rdv demain chez l'osteopathe , j'espere que ca va me soulager! si je peux , je vais essayé d'aller faire un tour a la fête de la musique avec chéri![]()
Mayliee a dit:Coucou ! Aie je connais sa moi la dernière fois 43h x)
Moi pas de weekend lol je travail samedi dimanche
ca ma bien soulager mais j'ai encore un peu mal! elle ma dit qu'il y avait du boulot, j'ai la colonne vertebrale beaucoup trop raide! donc repos forcé hier et aujourd'hui , etirements tout les jours pendant 15jours , et je reviens la voir!Coucou ! Effectivement dur et longue semaine pour toi ! Jsp que l'ostéopathe te fera du bien! Moi je suis en arrêt déjà depuis 1 semaine et je suis contente que mon chéri sois a la maison psk sa commençait a être super long !
nathalie1515 a dit:quelqu'un sait comment on change de pseudo?
ben je comprend pas , j'ai eu un peu de perte marron hier , donc je me suis dit "ca y est les rrr arrivent" et aujourd'hui rienSalut les filles ça va ? Un nouveau cycle Nathalie je te souhaite un beau +++ ! Bon et bien pour moi encore une semaine d'arrêt une longue semaine encore :-( et tjr pas mes rrrrrrr !
nathalie1515 a dit:ben je comprend pas , j'ai eu un peu de perte marron hier , donc je me suis dit "ca y est les rrr arrivent" et aujourd'hui rien![]()