Rassemblement des essayeuses, on se suit?

coucou les filles vous avez passé une bonne semaine? moi looooonnnngue semaine de 46h!enfin en weekend avec un mal de dos atroce , rdv demain chez l'osteopathe , j'espere que ca va me soulager! si je peux , je vais essayé d'aller faire un tour a la fête de la musique avec chéri :)

coucou les filles vous avez passé une bonne semaine? moi looooonnnngue semaine de 46h!enfin en weekend avec un mal de dos atroce , rdv demain chez l'osteopathe , j'espere que ca va me soulager! si je peux , je vais essayé d'aller faire un tour a la fête de la musique avec chéri :)

Coucou ! Aie je connais sa moi la dernière fois 43h x)
Moi pas de weekend lol je travail samedi dimanche

Flower83 a dit:
Oui tu a raison ;)
Je te le souhaite ton beau ++
Moi avec mon mari on attends un peu mais on penssait d'ici la fin de l'année :)

C'est gentil merci beaucoup !
Ça fais comblent de temps que tu es marier avec ton mari ? Si se n'est pas indiscret !

nathalie1515 a dit:

Coucou ! Effectivement dur et longue semaine pour toi ! Jsp que l'ostéopathe te fera du bien! Moi je suis en arrêt déjà depuis 1 semaine et je suis contente que mon chéri sois a la maison psk sa commençait a être super long !

Coucou ! Effectivement dur et longue semaine pour toi ! Jsp que l'ostéopathe te fera du bien! Moi je suis en arrêt déjà depuis 1 semaine et je suis contente que mon chéri sois a la maison psk sa commençait a être super long !
ca ma bien soulager mais j'ai encore un peu mal! elle ma dit qu'il y avait du boulot, j'ai la colonne vertebrale beaucoup trop raide! donc repos forcé hier et aujourd'hui , etirements tout les jours pendant 15jours , et je reviens la voir!

Cc j'espère que vous avez passez un bon week-ends avec du soleil pas comme moi sous la pluie ;) je cs pas si sa vous fait la mm chose mes j'ai super mal a l'arrière d'un mollet et pourtant je ne marche pas beaucoup et il durcie je revois mon gygy le 9/07 j'espère que sa auras passez bizous a toute

Salut les filles ça va ? Un nouveau cycle Nathalie je te souhaite un beau +++ ! Bon et bien pour moi encore une semaine d'arrêt une longue semaine encore :-( et tjr pas mes rrrrrrr !

Salut les filles ça va ? Un nouveau cycle Nathalie je te souhaite un beau +++ ! Bon et bien pour moi encore une semaine d'arrêt une longue semaine encore :-( et tjr pas mes rrrrrrr !
ben je comprend pas , j'ai eu un peu de perte marron hier , donc je me suis dit "ca y est les rrr arrivent" et aujourd'hui rien o_O

Retour