Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Je travaille ce week end dur dur!!
Avec les soldes les gens foute le bordel.
Sinon les filles quand vous avez arreter la pilule esque vous aviez le ventre gonfle limite ventre de femme encinte de 4 mois lol?
Je comprend pas pourquoi

assiyasalam a dit:
Je travaille ce week end dur dur!!
Avec les soldes les gens foute le bordel.
Sinon les filles quand vous avez arreter la pilule esque vous aviez le ventre gonfle limite ventre de femme encinte de 4 mois lol?
Je comprend pas pourquoi

Oui sa m'avais fais sa mais sachan que n'avais pas eu de rrrrr pdt 9 mois je suis pas une référence :-)

Lili rose tu avais le ventre gonfle ossi
Moi c est super genant il est tres gonfler j evite de mettre des haut serrer sa me gene vraiment.
Je n ai pas un gros ventre a la base lol pas ace point la! Je vais voir si j ai mes rrrrr et si sa paet ou pas. J espere parceque c est pas sexy mdr

assiyasalam a dit:
Lili rose tu avais le ventre gonfle ossi
Moi c est super genant il est tres gonfler j evite de mettre des haut serrer sa me gene vraiment.
Je n ai pas un gros ventre a la base lol pas ace point la! Je vais voir si j ai mes rrrrr et si sa paet ou pas. J espere parceque c est pas sexy mdr

Lol oui je suis dacc c'est gênant je pouvais même pas le rentrer limite mais je ne sais pas a quoi c'est du !

Salut les filles dites moi au bout de combien de temps avez vous eu vos regles apres l arret de votre pilule a par apport au jour ou vos regles devaient arrivees?

assiyasalam a dit:
Salut les filles dites moi au bout de combien de temps avez vous eu vos regles apres l arret de votre pilule a par apport au jour ou vos regles devaient arrivees?

Hihi 9 mois après je suis pas un exemple ;-) je laisse les filles répondre !

Retour