lili-rose4433
Membre Populaire
nathalie1515 a dit:merci!!!j'espere aussi!!! tu en es ou toi dans les essais?
Et bien j'attend et j'attend et j'attend encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:merci!!!j'espere aussi!!! tu en es ou toi dans les essais?
moi non perso !!Je travaille ce week end dur dur!!
Avec les soldes les gens foute le bordel.
Sinon les filles quand vous avez arreter la pilule esque vous aviez le ventre gonfle limite ventre de femme encinte de 4 mois lol?
Je comprend pas pourquoi
assiyasalam a dit:Je travaille ce week end dur dur!!
Avec les soldes les gens foute le bordel.
Sinon les filles quand vous avez arreter la pilule esque vous aviez le ventre gonfle limite ventre de femme encinte de 4 mois lol?
Je comprend pas pourquoi
assiyasalam a dit:Lili rose tu avais le ventre gonfle ossi
Moi c est super genant il est tres gonfler j evite de mettre des haut serrer sa me gene vraiment.
Je n ai pas un gros ventre a la base lol pas ace point la! Je vais voir si j ai mes rrrrr et si sa paet ou pas. J espere parceque c est pas sexy mdr
assiyasalam a dit:Sa a duree combien de temps?
Jen peux plus
Un coucou en passant pour vous souhaiter un beau +++++ à toutes, l'été est là j'espere qu'il y aura de beaux bébés !
ouiiiiii!!!!pour le soleil en tout cas chez moi , c'est pas gagné ^^On croise les doigts pour un été pleins de soleil et de bébés :-D
nathalie1515 a dit:ouiiiiii!!!!pour le soleil en tout cas chez moi , c'est pas gagné ^^
nathalie1515 a dit:normalement il revient demain ... normalement ^^
assiyasalam a dit:Salut les filles dites moi au bout de combien de temps avez vous eu vos regles apres l arret de votre pilule a par apport au jour ou vos regles devaient arrivees?
assiyasalam a dit:Ah oui c est clair!
Je devais les avoir hier