Rassemblement des essayeuses, on se suit?

vita58 a dit:
Coucou les filles ,

Bon Ben elles ont débarquées ce matin je suis dégoûtée moi qui pensait être réglée avec le duphaston ;(

Elles sont très peu abondantes et bizarres mais la quand même ;(

J'espère que vous allez bien ,

Moi le moral est pas tip top....

Pareil elles ont débarqué ce matin :(
Courage!

.oOANAISOo. a dit:
C'est mon deuxième cycle sous Duphaston, je commence le 3eme.
Mais j'ai arrêté la pilule en mai

Ça fait comme moi ;)

J'ai arrête la pilule fin avril et on c'est protégé jusqu'à fin juillet , et je commence le 3ème cycle sous dudu .

On en est au même point ! Je croise les doigts pour que le 3ème soit le bon !!!!!

vita58 a dit:
Coucou les filles , Bon Ben elles ont débarquées ce matin je suis dégoûtée moi qui pensait être réglée avec le duphaston ;( Elles sont très peu abondantes et bizarres mais la quand même ;( J'espère que vous allez bien , Moi le moral est pas tip top....

Dsl miss. Faut positivité, te laisse pas abattre. Dit toi que ta un nouveau cycle devant toi et une nouvel chance. Courage. Bisou

@vita58 jai arretee la pillule fin novembre enceinte fin decembre fc debut mars
Re enceinte en septembre 6mois d'attente

MissCathy a dit:
Coucou les filles,
Bon ce ne sera pas ce mois ci pour moi non plus :(
Elles sont revenues hier soir...

Coucou ,

Ho mince :( décidément c'est pas notre mois :(

Allez dis toi qu'on repart sur un nouveau cycle !

Pour moi aujourd'hui c'est peintures dans ma nouvelle maison :)

Et toi ?

Bisous

Coucou ,

Ho mince :( décidément c'est pas notre mois :(

Allez dis toi qu'on repart sur un nouveau cycle !

Pour moi aujourd'hui c'est peintures dans ma nouvelle maison :)

Et toi ?

Bisous
C'est bien ça va t'occuper l'esprit de faire un peu de peinture, quelle chance pour la maison, moi je reve d'un jardin mm tout petit je prend lol
Tu es en location ou tu as acheté ?

Céliiia a dit:
C'est bien ça va t'occuper l'esprit de faire un peu de peinture, quelle chance pour la maison, moi je reve d'un jardin mm tout petit je prend lol
Tu es en location ou tu as acheté ?

Oui ça m'occupe lol !

On a fait construire et on a réceptionné la maison début août et il y avait encore pas mal de choses a faire !

Mais les peintures c'est pénible...

Moi aussi quand j'étais en appart je rêvais d'un jardin ;) tkt pas ça viendra!

T dans quelle région ?

Oui ça m'occupe lol !

On a fait construire et on a réceptionné la maison début août et il y avait encore pas mal de choses a faire !

Mais les peintures c'est pénible...

Moi aussi quand j'étais en appart je rêvais d'un jardin ;) tkt pas ça viendra!

T dans quelle région ?

Oui chiant les peintures lol

Suis de la région rhône alpes et pour toi ?

Bonjour ls filles,
Jspr que vous allez bien. Moi moral dans les chaussettes. Après que le test pipi soit positif j'ai pris rdv gygy cette aprem et le coup de massue m'est tomber dessus. Je suis pas enceinte. Il ma envoyer faire la pds et on se revoie mercredi soir 18h. Je suis trop déçu. Il peut pas trop me donner d'explication pour le moment. Voilà j'ai marre de cette vie de .... J'ai l'impression qu'on demande des masses alors qu'on veut juste être maman et donner notre amour à un petit bout de chou.

sistalova a dit:
Bonjour ls filles, Jspr que vous allez bien. Moi moral dans les chaussettes. Après que le test pipi soit positif j'ai pris rdv gygy cette aprem et le coup de massue m'est tomber dessus. Je suis pas enceinte. Il ma envoyer faire la pds et on se revoie mercredi soir 18h. Je suis trop déçu. Il peut pas trop me donner d'explication pour le moment. Voilà j'ai marre de cette vie de .... J'ai l'impression qu'on demande des masses alors qu'on veut juste être maman et donner notre amour à un petit bout de chou.
Oh ma pauvre ;( Mais alors pourquoi tu as un test positif et il te dis que tu n es pas enceinte sans avoir les résultats de la pds ? Il t'a fait une écho ?

Retour