Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles!!!!

Comment ca va???
Moi se matin douleur estomac genre nausé mais sans plus, avec moins de perte blanchatre.

Et j'ai craqué... J'ai acheter un carnet de bord de grossesse!!!!!! Hihihi

salut pauliine j-lee et lili rose !! puije vous rejoindre?
comme vous, j'espére ne avoir mes rrrr ce mois-ci et avoir plein de +++++
elle sont prévu pour le 14 donc on va voir!
mais j'ai eu un mal de téte pendant 3 jour(jeudi vendredi samedi ) je sais pas si sa veu dire quelque chose mais bon!! lol

Pauliinne c quoi du gris sel?

merciii!!
désolé si je suis relou mais dit moi sa sert a koi de mettre du gros sel dan le pipi ??? on peu voir si on est enceinte?

mdrrr oki mais sa aurai était cool !!

j'ai arrété la pillule novembre de l'année derniére car j'ai fait un cinéma a mon homme pour avoir un bébé mai il voulai attendre le mariage! ducou sa c fai fin septembre et on essaye depui debut décembre!! et toi depui quand?
nan pas de courbe de température !! au début j'avais des cycle de 52 jour 44 jours... pui là sa fait mois que je suis a 33jour!

Bienvenu habibi28 ! Je te souhaite un joli +++ !

Alors Pauline sa a donner quoi ton truc de Gand mère ?
Bon alors écho aujourd'hui bon ba tjr mes micro kystes ! Sinon ça va mais il faut que je fasse une hysterographie et mon homme un spermogramme et le mois prochain re rendez vous avec elle pour la suite si pas de ++++ de mois si ! Voilà

Coucou les filles !

Je peux m'incruster avec vous ? :oops: Nous sommes en essai avec mon chéri depuis juin mais il fait un métier qui l'oblige à s'absenter souvent... Il n'est pas là depuis deux mois et sera de retour fin février, pas pratique pour faire un bébé :D
Alors en attendant je veux bien du bonheur par procuration et suivre vos petits +++++ !

Bienvenu à toi aussi folies de Mary ! Je te souhaite également un joli +++ ! Oui 2 mois c'est long dis donc et il reviens pour combien de temps ?
Ba oui mais en 14mois j'ai eu mes rrrr que deux fois alors je savais que je n'était pas enceinte !

Retour