Rassemblement des essayeuses, on se suit?

azertylili a dit:
Sisi beaucoup ont a "la toison d'or" mais a troyes il y a les "magasins" direct usine des prix defiant la concurrnce mais est ce que sa vaut le cout d'engendrer les frais de routes
Ah oui c'est vrais que de fois c'est très intéressant !

mysmall world peut le moi prochain aussi, mais j'espere que j'en auré pas besoin!
pour les solde je pense que internet et mieu aussi lol pas de bousculade!!

sur mon appli il me dise le 20, le mois dernier il ne se sont pas trompé donc on va voir ce moi-ci, enfin non j'espere rien voir mdrr

ben vazii a fond! ton homme et toujours malade depuis le mois dernier?? pas cool sa!!
paulliine avait très mpal au ovaire pendant l'ovu aussi alors j'esper que c'est sa ! je croise mes doigt pour toi!

:-) heu non il a eu la grippe le mois dernier et la dimanche gastro mais ça va mieux la !
J'ai lu qu'il ne fallait pas trop avoir de rapport non plus pour que les zozo sois à font ... On a eu un rapport hier alors je sais pas trop si il faut y aller à font :-)

mais oui vazi !! en 24h quand méme sa se réjénere !! j'ai lu mois aussi de ne pas avoir de rapport la veille de l'ovu mais je serai a ta place je me poserai pas cette question il faut mettre toute les chance de ton coté alors tp tp tp!! lol enfin moi je fait comme sa lol!
et puis il vive 48h je crois les zozo donc peut étre qu'il attaque ton ovu la mdr enfin a ta place j'attendré pas que la chance passe!! il sont quand meme au taqué les zozo apré 24h si tout va bien

J'y suis déjà allez a Troyes c'est vachement intéressant. J'avais était a Ralph laurent j'avais pris 2 polo pour moi et un polo bébé pour offrir j'en avait eu pour 50€ je crois!

Retour