azertylili
Membre Populaire
moi jamais fait sa me fesait suer de me reveiller a la meme heure le week end que la semaine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vraiment pas cool ! Jsp que tt vas s'arranger vite pour toi ma belle !azertylili a dit:Moi j'ai tel à ma gygy qui m'a clairement dit que c'etait monaie courante se qu'il m'arrive 8(
Pk que le droit si se n'est pas indiscret ?mysmallworld a dit:Moi j'ai RDV mercredi pour eco ovaire coter droit pour savoir si j'ai pas des kystes!
Oui moi aussi j'ai des micro kystes sur les deux ovaires !ONGLissur1podbanane a dit:Hello j'ai eu aussi de kyste suis a mon IVG et le stress mais des micro. il sont parti tout seul. Moi aujourd'hui juste mal au sein mais alors de fou... sur le coté impossible presque de me laver Des biiiiiiiibiiiiii
Ah c'est cool il est bien ton gygy !mysmallworld a dit:Je lui est dit que j'avais mal coter droit je pense que c'est pour sa! Mais sinon ma gygy et persuader que c'est mon ovu car elle a calculer et pour elle sa tombe pile poil mais il préfère être sur. Puis elle a dit que sa feras une eco de moins a faire quand on commenceras les bilans......
Donc la écho et après tu commence les autres examen ?mysmallworld a dit:Oui elle commence a s'activer un peu! Avant elle voulait rien faire car j'était trop jeune, m'enfin c'est pas trop elle c'est les autres médecins qui juger qu'a mon âge j'avais pas d'examen a faire pour sa!