Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi je l'est jamais fait.. Pas top des le matin! Pis je me lève pas a la même heure tout les jours c'est vachement contraignant

Moi je suis plus test d'ovu enfin du coup j'ai pas encore touché à ceux que j'ai acheté :/ j'ai mon rdv vendredi à 14h pour l'echo de RERERE controle

Coucou les filles ! Comment vous allez aujourd'hui ? Pour moi reprise du boulo après mon arrêt ! En pleine forme :-) !
Un peu mal en bas du ventre et super mal au seins mais sa doit être normal!
Je commence la progesterone se soir !
Bonne semaine les filles des bisous

Hello j'ai eu aussi de kyste suis a mon IVG et le stress mais des micro.
il sont parti tout seul.
Moi aujourd'hui juste mal au sein mais alors de fou... sur le coté impossible presque de me laver

Des biiiiiiiibiiiiii

ONGLissur1podbanane a dit:
Hello j'ai eu aussi de kyste suis a mon IVG et le stress mais des micro. il sont parti tout seul. Moi aujourd'hui juste mal au sein mais alors de fou... sur le coté impossible presque de me laver Des biiiiiiiibiiiiii
Oui moi aussi j'ai des micro kystes sur les deux ovaires !

Je lui est dit que j'avais mal coter droit je pense que c'est pour sa! Mais sinon ma gygy et persuader que c'est mon ovu car elle a calculer et pour elle sa tombe pile poil mais il préfère être sur. Puis elle a dit que sa feras une eco de moins a faire quand on commenceras les bilans......

mysmallworld a dit:
Je lui est dit que j'avais mal coter droit je pense que c'est pour sa! Mais sinon ma gygy et persuader que c'est mon ovu car elle a calculer et pour elle sa tombe pile poil mais il préfère être sur. Puis elle a dit que sa feras une eco de moins a faire quand on commenceras les bilans......
Ah c'est cool il est bien ton gygy !

Oui elle commence a s'activer un peu! Avant elle voulait rien faire car j'était trop jeune, m'enfin c'est pas trop elle c'est les autres médecins qui juger qu'a mon âge j'avais pas d'examen a faire pour sa!

mysmallworld a dit:
Oui elle commence a s'activer un peu! Avant elle voulait rien faire car j'était trop jeune, m'enfin c'est pas trop elle c'est les autres médecins qui juger qu'a mon âge j'avais pas d'examen a faire pour sa!
Donc la écho et après tu commence les autres examen ?

Non en mai les examens... J'ai voulus me laisser un peu de temps pour voir si sa vient pas seul! J'ai un peu de mal a avaler la pilule des examens...

Retour