Rassemblement des essayeuses, on se suit?

]Recap des essayeuses:

Lili-rose4433: Julia 22ans dans 15jours De Nantes Esthéticienne Chéri bientôt 27ans Essai depuis bientôt 3ans Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier dernière rrrr il y a 15 jours.

Bebena33: Mag 27 ans dans 2 mois , de Pouilloux en bourgogne 71, Ortho ptiste, marié avec morgan le 7/06 qui a eu 28 ans, essai bb depuis 1 mois dernière rrr le 28 mai mais arret contraception depuis 2 ans tout pil aujourdhui! Qq soucis de santé gygy

Minichaton: Ariane, essai BB2, assistante commerciale, de Nancy.

Masha-chechen019: Masha, 22 ans , en essai depuis 7/05/14.

coco1708: Coralie 23 ans , vendeuse, Habite dans le 34. En essais bb 2 depui novembre 2013 et FC fin janvier debut fevrier

minichaton a dit:
Alors les filles!!! comment vous sentez vous aujourd hui?

Et bien +1 bouton cette nuit jai trop la haine en général ca m'annonce règle douloureuse jai remarque donc je vais mega douille a mon avis la semaine pro :/ dernier jour de la semaine et petit we fete de la musique :D c bon ca!! Et rangement prevu de mon dressing si j'arrive a tout faire je vous posterais une photo ;)

Sinon pour les présentations si vous voulez ajouter des morceaux dans l recap faire une citation du dernier post le concernant de sera plus pratique pour moi merci.

Et toi masha quoi de neuf? Quoi de beau les filles ce we?

Alors moi aujourd hui mal nul part, boutons degonflés genre en cours de guerison, mais ventre etrange, balloné, mais j ai mangé des cerises aussi donc c est peut etre pas top d avaler 1 kg d un coup pour les intestins!!!!! lol
Sinon bah plus que 8 j a attendre avant les rrrr...

Ah et vous avez pas un remède contre les aphtes? Parce que j'en ai régulièrement mais la j'avoue ca fesait bien lgtps et il ne passe pas ca me prend la joue entière jai trop maaaaal :'( help!!

minichaton a dit:
Alors moi aujourd hui mal nul part, boutons degonflés genre en cours de guerison, mais ventre etrange, balloné, mais j ai mangé des cerises aussi donc c est peut etre pas top d avaler 1 kg d un coup pour les intestins!!!!! lol Sinon bah plus que 8 j a attendre avant les rrrr...

Lol mon petit dej du matin les cerise et court les toilettes apres mdr. Mais faut trop en manger comme tout c'est avec modération. La même 8 jour d'attente ...lipali palou

Ca va mieux @minichaton ? Ton ventre s'est calmé? Moi direction pharma cet aphte me défonce je peux même plus ouvrir la bouche. Et j'avais pas réessayé mes fringues d'été et ils sont trop grands!! Je suis contente vu que j'ai perdu du poid mais pas envie de me racheter d'autres si dans 6 mois 1 an je peux plus les mettre. Sinon je crois qu'on va bientôt pouvoir lire le braille sur ma tronche encore +2 ce matin :/ bon allez on se motive en mode rangement dressing et installation :D

Salut les filles je passe vite fait jai pas abandonner le forum mais j'ai pas trop le moral mon couple va mal ces jours ci.. J'espère que cette mauvaise passe ne durera pas... Bref un coucou profitez bien de votre week end...

Bisous les filles ;)

Tout va bien pour moi. Juste chaud!!! C est quoi tout ces boutons ??? C est la première fois que tu as des boutons comme ca? Va voir un dermatho

Coucou les filles, mal aux seins depuis hier, boutons sous la peau, ventre qui tiraille....ca sent l'arrivée des rrrrrr....
Bebena? ca va ?

minichaton a dit:
Coucou les filles, mal aux seins depuis hier, boutons sous la peau, ventre qui tiraille....ca sent l'arrivée des rrrrrr.... Bebena? ca va ?

La même. Seins douloureux depuis 10 jrs déjà. Ventre ca va mieux ca c'est calme mais c'est souvent ca avant la tempête lol. Qq maux de tête mais pas les fatidiques. Demain ou jeudi a voir...

Cc les filles sava ? A ce que je vois c est la fete des boutons dis donc lol. Moi mes vilaines doivent arrivee dans 1 semaone ce mois ci je suis sereine je ne me suis pas prise la tete

Huum coco je ne voudrais pas être vendeuse ces jour ci :/ les client relous et les connasses hystériques mdr.

Minichaton pas de douleurs encore pr moi mais a voir demain matin. En général maux de tête suivi de ma petite ceinture lourde mdr je vous retiens au jus.

Retour