Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
snakenails a dit:Voici le test
on a du mal a voir sur la photo en tous cas le mieu c la pds !!!! on croise tous les doight pour toiVoici le test
lili-rose4433 a dit:Coucou les filles ! Je passe vous faire un petit coucou ! Mon opération c'est bien passer réveille aussi mais la je douille mais bon une bonne chose de faite ! Jsp que vous ça va ? J'ai vu des jolie ++++ félicitation!
Laeti 71 a dit:Coucou les filles ça va ?? Je vais pas reste longtemps car j'ai trop aux dents encore !!!![]()
Laeti 71 a dit:Coucou les filles ça va ?? Je vais pas reste longtemps car j'ai trop aux dents encore !!!![]()
snakenails a dit:Je vais me coucher les filles grosse baisse de moral j'y crois plus je craque :'( bonne nuit à toute courage à lili-rose et à laeti pour les dents. Chichaak j espère que tu es +++++ <3 Gros bisous les chéries bonne nuit
Remet toi bien le repos et le meilleur amis de la guérisonCoucou les filles ça va ?? Je vais pas reste longtemps car j'ai trop aux dents encore !!!![]()