Rassemblement des essayeuses, on se suit?

oki , de toute fason le mieu sa reste la prise de sang !! moi je croise tous les dopight pour quil evolue dans le bon sens mon ti bout ........... jai eu un spasme assez fort tout ta lheure mais au cune perte blenche rien sa arrive toujour kan je digere je trouve

Coucou les filles ! Je passe vous faire un petit coucou ! Mon opération c'est bien passer réveille aussi mais la je douille mais bon une bonne chose de faite ! Jsp que vous ça va ?
J'ai vu des jolie ++++ félicitation!

Voici le test

Pièces jointes

• DSC_1262.jpg
    DSC_1262.jpg
    799.3 KB · Affichages: 71
lili-rose4433 a dit:
Coucou les filles ! Je passe vous faire un petit coucou ! Mon opération c'est bien passer réveille aussi mais la je douille mais bon une bonne chose de faite ! Jsp que vous ça va ? J'ai vu des jolie ++++ félicitation!

Coucou !
Super pour ton opération. Rétablis toi bien :)

Je vais me coucher les filles grosse baisse de moral j'y crois plus je craque :'( bonne nuit à toute courage à lili-rose et à laeti pour les dents. Chichaak j espère que tu es +++++ <3
Gros bisous les chéries bonne nuit

snakenails a dit:
Je vais me coucher les filles grosse baisse de moral j'y crois plus je craque :'( bonne nuit à toute courage à lili-rose et à laeti pour les dents. Chichaak j espère que tu es +++++ <3 Gros bisous les chéries bonne nuit

Courage Cindy. Perds pas espoir, attends de voir demain déjà. Et si c'est négatif c'est que partie remise t'inquiètes pas. Passes une bonne nuit quand même. Gros bisous à toi et on croise les doigts pour demain !

Courage !!! O pire ce n est que partie remise et des fois c qu'en on y pense plus ou ke kon y croit plus que sà arrive courage ma belle repose toi bien .

Retour