Rassemblement des essayeuses, on se suit?

coucou je me permets de te donner mon avis, les pertes marrons peuvent être signe de nidation donc peu être bon signe.
Bonne chance ;)

chichaak a dit:
coucou je me permets de te donner mon avis, les pertes marrons peuvent être signe de nidation donc peu être bon signe. Bonne chance ;)

Coucou !

La nidation peut provoquer des pertes durant 7 jours ?

Aujourd'hui J26 je n'en ai plus.
J'aimerai y croire mais au bout d'un an avec tous les symptômes, tous les mois différents que j'ai eu je suis sceptique.

Mais merci ;)

Moi ça avait durer plus qu'une semaine je saurais plus te dire le temps exact mais c'est le col qui se nettoie il me semble c'était la nidation. Je comprends que tu sois sceptique si tes démarches sont longues mais reste positive.

Coucou !

La nidation peut provoquer des pertes durant 7 jours ?

Aujourd'hui J26 je n'en ai plus.
J'aimerai y croire mais au bout d'un an avec tous les symptômes, tous les mois différents que j'ai eu je suis sceptique.

Mais merci ;)
oooooooooh combien je te comprends...je serai toi je ne fiereai a rien...les pertes peuvent etre tout ou rien moi jen ai souvent apres l'ovulation parceque je manque de progesterone...tu as le droit d'y croire mais ne te fais pas trop d'idee pour ne pas etre encore decue...moi ca fait 2ans que j'essaie en vain alors je crois que niveau symptomes jai tout eu..et jamais fini comme je le souhaitai...courage!!!!!!!!

chichaak a dit:
Moi ça avait durer plus qu'une semaine je saurais plus te dire le temps exact mais c'est le col qui se nettoie il me semble c'était la nidation. Je comprends que tu sois sceptique si tes démarches sont longues mais reste positive.

Oui j'essaye quand même. J'en ai tellement envie...
Une dernière question : quand tu as fais ton test tu avais ces pertes encore ?

CLO2014 a dit:
oooooooooh combien je te comprends...je serai toi je ne fiereai a rien...les pertes peuvent etre tout ou rien moi jen ai souvent apres l'ovulation parceque je manque de progesterone...tu as le droit d'y croire mais ne te fais pas trop d'idee pour ne pas etre encore decue...moi ca fait 2ans que j'essaie en vain alors je crois que niveau symptomes jai tout eu..et jamais fini comme je le souhaitai...courage!!!!!!!!

Tu ne prends pas Duphaston ?

Oui quand j'avais fait mon test j'étais enceinte d'envrions deux semaines me semble et j'avais encore des pertes j'en avais meme parler ici avant mon test que j'avais des pertes et on m'avais parler de la nidation a l'époque et ça avait pas loupé apparemment c'était bien ca.
Bon courage a toutes perdez pas espoir les filles !

chichaak a dit:
Oui quand j'avais fait mon test j'étais enceinte d'envrions deux semaines me semble et j'avais encore des pertes j'en avais meme parler ici avant mon test que j'avais des pertes et on m'avais parler de la nidation a l'époque et ça avait pas loupé apparemment c'était bien ca. Bon courage a toutes perdez pas espoir les filles !

Bon et bien je verrais bien ! :)
Tu es enceinte ?

CLO2014 a dit:
pauvre bichette..tu es a quel jour du cycle la? prends rdv avec ta gygy qu'elle te fasse des tests supplementaires

J'en suis à J27 ! Mais bon du coup maintenant 1er jour, c'est repartie.

Ce cycle là je commence clomid... Mon dernier espoir.

Retour