Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chichaak a dit:coucou je me permets de te donner mon avis, les pertes marrons peuvent être signe de nidation donc peu être bon signe. Bonne chance![]()
oooooooooh combien je te comprends...je serai toi je ne fiereai a rien...les pertes peuvent etre tout ou rien moi jen ai souvent apres l'ovulation parceque je manque de progesterone...tu as le droit d'y croire mais ne te fais pas trop d'idee pour ne pas etre encore decue...moi ca fait 2ans que j'essaie en vain alors je crois que niveau symptomes jai tout eu..et jamais fini comme je le souhaitai...courage!!!!!!!!Coucou !
La nidation peut provoquer des pertes durant 7 jours ?
Aujourd'hui J26 je n'en ai plus.
J'aimerai y croire mais au bout d'un an avec tous les symptômes, tous les mois différents que j'ai eu je suis sceptique.
Mais merci![]()
hello comment ca va? quoi de neuf? toujours sous clomid?Coucou les filles j'espère que vous s'allez bien avec cette chaleur !?
Des bisous les filles![]()
Coucou ma belle ça va et toi !? Non j'ai arrêt un peu les traitements ... Et j'ai eu mon permis depuis le 10 juillet ma belle !! Gros bisoushello comment ca va? quoi de neuf? toujours sous clomid?
chichaak a dit:Moi ça avait durer plus qu'une semaine je saurais plus te dire le temps exact mais c'est le col qui se nettoie il me semble c'était la nidation. Je comprends que tu sois sceptique si tes démarches sont longues mais reste positive.
CLO2014 a dit:oooooooooh combien je te comprends...je serai toi je ne fiereai a rien...les pertes peuvent etre tout ou rien moi jen ai souvent apres l'ovulation parceque je manque de progesterone...tu as le droit d'y croire mais ne te fais pas trop d'idee pour ne pas etre encore decue...moi ca fait 2ans que j'essaie en vain alors je crois que niveau symptomes jai tout eu..et jamais fini comme je le souhaitai...courage!!!!!!!!
pas actuellement mais jen ai pris plusieurs mois et javais des pertes aussi... de toute maniere jen ai facilement des pertesTu ne prends pas Duphaston ?
ok tu as raison faut reposer tout ca!!!Coucou ma belle ça va et toi !? Non j'ai arrêt un peu les traitements ... Et j'ai eu mon permis depuis le 10 juillet ma belle !! Gros bisous
Laeti 71 a dit:Coucou ma belle ça va et toi !? Non j'ai arrêt un peu les traitements ... Et j'ai eu mon permis depuis le 10 juillet ma belle !! Gros bisous
CLO2014 a dit:pas actuellement mais jen ai pris plusieurs mois et javais des pertes aussi... de toute maniere jen ai facilement des pertes
chichaak a dit:Oui quand j'avais fait mon test j'étais enceinte d'envrions deux semaines me semble et j'avais encore des pertes j'en avais meme parler ici avant mon test que j'avais des pertes et on m'avais parler de la nidation a l'époque et ça avait pas loupé apparemment c'était bien ca. Bon courage a toutes perdez pas espoir les filles !
Mercii poupée !! Oui ça fais du bien de repose un peu les ovaires ... bizzzzok tu as raison faut reposer tout ca!!!
felicitations pour ton permis cest chouette!!!!
Merciii Claire M1103Félicitations![]()
pauvre bichette..tu es a quel jour du cycle la?Bon et bien j'ai mes règles... Je vais finir par croire que je suis stérile c'est pas possible.
CLO2014 a dit:pauvre bichette..tu es a quel jour du cycle la? prends rdv avec ta gygy qu'elle te fasse des tests supplementaires